Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon voyage audrey, tu ne pourrais pas partir sans ton ordi ? Déjà sans ton fromage blanc 0% ! Pour l'ordi, j'ai déjà refusé des invit à passer quelques jours chez des proches qui n'ont pas internet (chez d'autres aussi qui l'ont mais là n'est pas le sujet n'est-ce pas ?)
vous m'envoyez un croissant tiède et croustillant s'il vous please, mon café est bouillant ?rockinbanana
sailor, il est temps de commencer à imposer des horaires de lever à ton fils : faire la grâce matinée tant que maman n'a pas fini son petit cétoné
angelina, tes levers se passent bien ? (Au cas où tu viennes picorer la nourriture qu'on nous offre ici sur un plateau, dans un cadre agréable et joyeux)
J'ai enfin terminé mes premiers cupcakes (photo en piece jointe) et j'ai aussi fait des beignets moelleux de "marrakech delices" !!! (merci pour ta recette !)
joyeuses paques à tous et super bonne dégustation de chocolat (encore un prétexte !)