Vendredi 9 novembre - wake up - music ON

Bonjour,


besoin de rieeeeeeeeeeeen envie de toiiiiiiiiiiii :D


ah bah voilà :lol: je vais avoir cet air dans la tête toute la journée maintenant, c'est vieux çà, j'étais même pas née :? bon d'accord peut être que j'étais en couche culotte, alllez la jeunesse du forum admirer notre style ringard de l'époque :eek:

Bonne journée :)
 
Bonjoooooooooouuuuuuuuuuur !!! :eek:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Whoua c'est la journée placée sous le signe de l'amour ??? :lol:

Du coup, avec cet air dans les oreilles je n'arrive pas à me concentrer... :?

"Hummm j'aime quand tu m'enlaceeeeees, quand tu m'embrasseeees... je suis si bieeeeeen !" :D lol

Bon, mis à part Peter et Sloane, je vous annonce que j'ai mal dormi cette nuit ! Et siiiiiiiiiiiiiiii ! Encooooore !!! :shock: Bon cette fois c'est à cause de ma cops qui a accouché dans l'ambulance devant chez elle hier !

Cette après-midi j'accompagne les enfants à une rencontre sportive sur le thème du rugby donc petit message perso pour Sonia : "Sonia, si tu souhaites que je participe et que j'effectue, mine de rien, un ou deux placages... donnes-moi les noms... ce sera fait... du travail de pro ! :idea: :wink: "

Bon je vais vaquer à du bricolage... :wink:

Je vous souhaite une super dernière ou avant dernière journée de semaine ! Un vendredi en somme ! :p :p :p 8)
 
salut :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:: vraiment trop marrante cette zic ca rajeunit pas mortderire ca serait bien ke tt le jours on mette un lien vers une musique vous en pensez uqoi?

doublex rgustav etc? sont ou ? :(
 
accoucher dans l'ambulance :shock: elle a du stresser un peu la maman.

Et sinon le titou, il a gagner le transport gratuit à vie avec cette ambulance ? ah comment çà, c'est pas comme dans les avions ? Souhaitons lui de ne jamais avoir affaire aux ambulances quand même.

Bon maman et bb vont bien ?
 
coucou à tous et à toutes!!!!! :wink:

fin de semaines,...ça fait du bien!!!! :roll:
aujourd'hui,c'est bricolage,peinture des murs, des portes...bref,on va s'éclater!!!! :twisted:
ma maison n'est pas encore finie,y'a encore du boulot.... :evil:

bonne journée!! :idea:
 
et sonia!!!!!! :eek:

c'est assez kitch comme chanson,mais qu'est ce que ça fait plaisir de l'entendre!!!! :roll: ça me rappelle mes années collége.... :idea:

et les filles...début de soirée,vous vous rappellez!!????? c'était l'bon temps!!!!! :)