Vendredi 9 Mai 2008 : Enfin le week-end

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonjour ClubPromosI

Enfin, le week-end, profitez au maximum de la détente ! :D

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:
 
Bonjour,

3 tonnes de repassage en attente, la journée commence bien...

Demain, on doit aller pousser une gueulante chez le cuisiniste. Ces abrutis sont allés prendre les mesures de notre future cuisine sans nous prévenir. Et maintenant, ils nous demandent de signer un doc comme quoi nous étions là pour prendre les mesures :? Sont fous !!!
 
surtout qu'il y a souvent des surprises dans les réalisations de cuisine
vous avez bien raison d'être vigilents
vous avez fait votre plan cuisine et réalisé les mesures vous-mêmes, au poil près ?
si l'embrouille est déjà au départ, cela ne présage rien de bon à l'arrivée :shock:
à moins d'une chance inouïe et d'une équipe d'installateurs perfectionnistes

Je vous souhaite de l'énergie pour une bonne gueulante ou du moins beaucoup de fermeté.

bonne journée à vous malgré tout ainsi qu'à Pépette et bon courage au fer à repasser qui a du boulot


Bon vendredi à vous tous, gens de CP :) et merci à misschocolat et doublex
 
bonjour tout CP :)

Karine j'espère que tu as bien verrouillé déjà tes souhaits (plan 3D + devis détaillé) comme le souligne Lilo, ensuite pour les mesures montre toi intransigeante de suite : avant c'est beaucoup mais beaucoup mieux qu'après... ils seront à quoi s'en tenir car le pire... c'est la pose et les finitions :idea:

Bon courage à vous et bon WE à tout CP :wink:
 
taritxnf.gif


8157r71o.gif
j'en ai marre de ce temps : 1 jour sur 2 , il fait soleil .. :cry: nuageux aujourd'hui mais il ne fait pas froid ! poiltete poiltete
 
En fait, on a fait le plan avec le cuisiniste. L'équipe devait nous prévenir lors de la prise des mesures...

Ce sont des rigolos : on signe le relevé sans avoir été présent et le jour de la pose on nous dit "ben non, il manque 2,5 cm pour mettre le dernier caisson, mais vous avez signé le relevé, vous êtes donc au courant" :twisted:

Je viens d'abandonner le repassage. Ras le bol de repasser des p'tits chemisiers manches ballon :idea:
 
Bonjour à toutes et tous !

Je profite du moment du goûter pour vous saluer !

J'ai froid, je suis nase et ras-le-bol du prix de l'essence !

Voilà j'ai terminé mes plaintes ! :wink:

Aujourd'hui rien de spécial, un seul petit rendez-vous en fin de matinée...

Mini B. regarde Lilo et Stitch... j'entend l'excellentissime Elvis en fond... :roll:

Je vais choper mon bouquin et me poser un peu... repos on a dit ! :lol:

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! :p 8)