Vendredi 8 Mai

je n'ai pas vu frederie non plus hier
elle est discrète et très présente, chaque jour, si bien que son absence nous laisse soudain démunis et interrogatifs
que tu aies eu la même réflexion que moi m'inquiète un peu mais elle a pu se rendre en catimini à un long week-end spa.

pour répondre simplement à ta question, je ne sais pas si frederie est en vacances

La famille popi allait justement au parc de Beauval

Ah ben ça alors, quelle coïncidence ! C'est un parc rare dans lequel il y a beaucoup de naissances et encore des records cette année.

Ca a dû être une belle journée ! :)

Ah ben ça alors, quelle coïncidence ! C'est un parc rare dans lequel il y a beaucoup de naissances et encore des records cette année.

je confirme ...:icon_wink: un parc sublime et que de tits bébés rockinbanana
mes tits loulous sont repartits des etoiles pleins les yeux :)
nous y allons regulierement car c'est par chez nous :icon_wink:
journée superbe .....pic nique sur place ....spectacle des plus grands rapaces ....spectacles des otaries .......
tout simplement .....................GENIAL rockinbananarockinbanana

d'après une photo de popi, ils n'attendent pas que le parc soit fermé aux visiteurs:-D

au zoo j'ai mené mon fils de 2 ans 1/2 l'année dernière il s'est régalé c'est vrai que les enfants adore ça !!

contente que tu ais passé une bonne journée