Vendredi 8 janvier 2016 - Hop hop hop on se bouge là-dedans !

Bof .Si quelqu'un a un remède super contre les insomnies dues à des tendinites des épaules , je prends .
Ze veux dormir la nuit et péter la forme pendant la journée .
Bon , faut que je me bouge. Ma Nénette fête son anniv demain , elle a invité 7 copines pour une soirée pyjama .
Il faut que je dévalise le drive de pizzas , bonbons , sodas en tout genre . Allez hop , au boulot !
 
  • Like
Les réactions: louloutte7
Bof .Si quelqu'un a un remède super contre les insomnies dues à des tendinites des épaules , je prends .
Ze veux dormir la nuit et péter la forme pendant la journée .
Bon , faut que je me bouge. Ma Nénette fête son anniv demain , elle a invité 7 copines pour une soirée pyjama .
Il faut que je dévalise le drive de pizzas , bonbons , sodas en tout genre . Allez hop , au boulot !
Courage ma belle sa va allé :)
 
Super :( moi aussi faut que j'appelle l'infirmière pour des piqure j'ai pas le gout :angelic:
Oui j'espère moi aussi que tu ira mieux :kiss:
Merci je vais en avoir besoin du courage la j'en est plus....
 
C' est gentil Sonia . Je ne tiens plus debout , dans 5 mn , je retourne me coucher . Mais il faut que je règle ce problème d' insomnie rapidement parce que dans 1 semaine , je pars à Disneyland avec mes Loulous et si maman est un zombie qui s' endort sur les manèges , ça ne va pas être terrible !

Oui au bout d'un moment notre corps et notre esprit nous lâche et il faut s'allonger !
Tu as testé un truc à base de plante? même si le mieux serait de tenter d'en trouver l'origine.

Repose-toi bien nellie.

Un petit truc légèrement bourrin juste après Sonia

Bon vendredi avec un temps bien humide pour les sorties ou activités intérieures dont ordi+soldes+CB, à vos aspirateurs pour commencer !;)

haha j'ai hésite à mettre celle ci que j'adore ! Merci Lilo
 
Allez , courage ma jolie. Moi , c' est de la mésothérapie , ma doc pique et griffe à plusieurs endroits avec un anti-inflammatoire , c' est assez douloureux mais après , ça va mieux .
Si j' avais les moyens , je t' embarquerai avec moi à Disneyland et je remonterai ton petit moral .
Il faut faire avec la maladie , c' est pas toujours rigolo mais il faut se battre.
Je t' envoie plein de courage et de bisous., surtout que maintenant , je connais ton visage .
10 000 :kiss: jolie Baby !
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Je connais j'en fait c'est pas agréable ce truc....je déteste les piquouze je suis pas dans la merde le jour ou j'irais me faire tatouer lol :hilarious:
Alors la j'irais cashh à m'envoyer en l'air j'adorais punaise mon rêve mais bon c'est pas gagner pour moi :(
Sacré vie de merde que j'ai j'aurais pas le temps de me retourné que je serais à coté de mon père si sa continue....
Lol oui c'est vrai que du coup certains membres m'ont vue sous un autre angle pas le meilleur :hilarious:
Gros bisous ma belle :kiss:
 
  • Like
Les réactions: nellie
Oui au bout d'un moment notre corps et notre esprit nous lâche et il faut s'allonger !
Tu as testé un truc à base de plante? même si le mieux serait de tenter d'en trouver l'origine.


Je connais l' origine Sonia , j' ai une tendinite aux 2 épaules et dès que je me retourne , je me réveille , à cause de la douleur.
Mais pas seulement , j' ai toujours eu des insomnies et les médics à base de plantes , ce sont des bonbons pour moi , même la mélatonine n' agit plus .
Le problème , c' est qu' à force d' accumuler de la fatigue , tu t' épuises physiquement et moralement .
Merci pour ta compassion .:)
 
Je connais j'en fait c'est pas agréable ce truc....je déteste les piquouze je suis pas dans la merde le jour ou j'irais me faire tatouer lol :hilarious:
Alors la j'irais cashh à m'envoyer en l'air j'adorais punaise mon rêve mais bon c'est pas gagner pour moi :(
Sacré vie de merde que j'ai j'aurais pas le temps de me retourné que je serais à coté de mon père si sa continue....
Lol oui c'est vrai que du coup certains membres m'ont vue sous un autre angle pas le meilleur :hilarious:
Gros bisous ma belle :kiss:

A priori , tu as un soucis plus important que le mien ma pauvre.
Il ne faut pas être négative comme ça , ma jolie .
Et pour les tatouages , ils font des beaux tatoos . Courage ma Baby. :kiss: