vendredi 7 septembre

chris89

Membre actif
17 Mai 2007
896
0
56
www.pecycmoi.oldiblog.com
bonjour a tout club promos

aujourd'hui bien reveillée un temps un peu mitigé :wink:

et un ans de plus pour moi ce jour 27 ans toute mes dents et encore plein de connerie ... :lol: :lol:

je souhaite aussi un joyeux anniversaire a la fille de delf
qui est née un 7 septembre comme moi :p :p

bonne journée a tous
 
Bonjour à tous et presque toutes !

Pour commencer, un très joyeux anniversaire à toi Chris !!! fiesta1 :giveflowers: rayban nanabooboo content_big
J'espère que tu auras pleins de cadeaux et que tu passeras une super journée et soirée pour cet évènement !

Petite Delf miniature je te souhaite aussi un joyeux anniversaire !!!

Je ne vous embrasse pas car j'ai une grosse crève !!! Voilà ce que c'est de rester tard dehors à boire du saké !!! mortderire fiesta1

Je vous souhaite une bonne journée... La mienne commence dans la boîte à mouchoirs et risque d'être ainsi jusqu'au coucher... si nous nous couchons ! 8)
 
Salut !


Joyeux anniversaire gamine ! :p
Je ne sais pas si tu vas pouvoir continuer à conserver tes autorisation de lecture du forum .. t'es un peu jeunette quand même ... :cry: :p :wink:


bonne journée!
 
Coucou!

Merci pour vos messages pour Nynna... :)

Le temps est gris, elle est partie ce matin avec du jus de fruits, des bonbons et plusieurs gateaux pour l'ecole, c est la fete! 8)

Ce soir on sort manger entre nous, sachant que demain midi on fete ça en famille.

Passez une bonne journée, bisous!!!
 
bonjour à tous, :wink:
trés bon anniversaire à chris et à la petite nynna!!!! bravobig fiesta1 :giveflowers:

trés belle journée à vous deux!!!!et aux autres!!!!!
 
Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine à défilée à une vitesse vertigineuse.. j'ai rien vu passer....
et la nous sommes dejà en week end.. qui lui egalement n passera très vite :lol:
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS

:giveflowers: :blinkhart: fiesta1 hihi_superbig



Han t'es plus vieille que moi, 27 ans !!!

Je te fais de gros bizoux !!! rayban

Alors aujourd'hui tite journée sympathique ! hihi_superbig

J'ai filmé qq chose comme 3 milliards de bouteilles de bain douche ! baigneur1

J'ai défilmer qq chose comme 2 milliards de produits au café (j'étais ravie) ! :eek:hnono:

Et j'ai tatoué au marker ma collègue ! mortderire

Et oui j'ai honte, me suis enfilée une tablette de chocolat noisette ! tare_big
Faut au moins ça pour tenir la journée, non !!! banana