Vendredi 6 Mai - Hello Hello

ooo la pauvre:cry:mon grand en fais souvent aussi
rhoooo ces super :eek: ca passe vite rockinbanana
toujour au meme stade de ce que je tes dis en mp :cry:

:shock: ma pauvre :cry:

c est inquiétant quand même tu devrais retourner voir quelqu'un, tu peux pas rester comme ca encore tout le week end...

je te souhaite bon courage ma belle, j espère que ca iraa mieux très vite :icon_wink:

pleins de bisous :icon_wink:

amour26.gif
coucou missnoelan
amour26.gif

bonne journée
b591dee2.gif

MERCI TOI AUSSI!!!

coucou nini
amour20.gif

moyen moyen et toi ca va:?:
ton ti ventrou doit etre tout rondrockinbanana
célia va bien:?:
bisous-rose-bleu.gif

j'espère que ca va s'arranger pour toi..... un gros bisous guérisseur...............

on veut des photos du bidon !
moi quand j etais enceinte, j etais frustrée personne ne voyait que j etais enceinte avant 7 mois ! des gens avait meme dit à ma soeur "c est quand pas elle qui est enceinte ? "

coucou Audrey :)

j essaierai d en prendre :evil:

j étais pareil que toi pour ma fille à 7 mois je fermais encore mes jeans... du coup moi aussi j étais frustrée :)

je me souviens etre aller à la maternité voir ma belle soeur une semaine avant le terme, j ai rencontré des infirmières qui m ont dit enpartant à bientot dans quelques mois lorsque je leur ai dit que le terme était dans une semaine elles en revenaient pas...ells m ont dit que j allais avoir une crevette et finalement j ai plutot eu une gambas :-D de 3k 370, comme quoi ca veut rien dire :icon_wink:

c est sur que là quand je passe en caisse prioritaire on me dit plus : madame c est une caisse réservée ! :-D

la prochaine c est ton tour :icon_wink:

Bonjour les filles, bonjour Misscarla et Nini :)
Comment ca va ce matin? Find de semaine hein!rockinbanana

Felicitations Lysa, 19 fois!!! WOW :shock:

bonjour tout le monde

felicitations tatie lysa

repose toi bien nini

je ne sais pas ce que tu as mais je te souhaite une guerison tres rapide miss.

et un prochain gros bebe joufflu pour audrey

bonjour tout le monde

merci Lysa pour le ptit dej et félicitations Tati:icon_wink:( je t'ai battu, je suis tati plus de 45 fois:p)

ma pauvre missacarla, j'espère que tu te rétabliras trés vite:icon_wink:

et nini77, je découvre, ce matin que tu es enceinte:-?:-?, toutes mes félicitations

bonne journée à tous