vendredi 4 juillet

petitdejeuneraubalconlh5.jpg
 
bonjour

:lol: moi j'suis pas au regime :) cool on ne va être serré ce matin au p'tit dej

hannnnn j'suis deg, je dois aller faire des trucs ce matin, je m'organise pour faire garder les nains, rdv pris à 8h30, paf je vous le donne dans le mille :x coup de tel :arrow: " on sera là à 10h30 " ouaiiiiis il y en a qui sont pas foutu de lever leur Q vont pas faire une crise cardiaque hein :twisted:

donc çà va être speed ! heureusement que mouâ je suis organisée et pas feignasse, parce que j'ai préparé le repas de midi hier pour tout ce monde, surtout qu'il y en aucun qui s'appelle frederie et qui preparera une belle table :wink:

bonne journée :)
 

Hello ClubPromosI !

Des carottes le matin ? why not lol

Perso je mange du fromage le matin :) sur du pain ou des wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est le seul repas ou je me lâche , afin d'éviter de reprendre du poids... je ne supporterai de redevenir comme avant :shock: :cry:

Lorsque j'étais en internat .. il m'arrivait de manger de la purée de PDT le matin mouhahahahah ! complètement barge moi :) je préfère le salé au sucré... j'évitais le self, voir pleins de monde le matin ... quelle galère ! surtout que j'ai tjrs été très réveillée le matin, très alerte, ca fait peur ... je me souviens avoir déjà oublié une boule quies dans l'une de mes oreilles et d'être partie comme ca à un cours de compta :shock: :? ma copine de box ronflait comme ca n'aurait pas du permis ! d'ailleurs au sujet de cette nana à l'époque elle était rejetée de partout ( apparement à cause de son physique) un jour elle à demander à son père ( drole d'idée) de lui épiler les sourcils .... il les lui a rasés !!!!!!!!!!!lol elle est arrivée me voir un lundi en larme ... j'ai trouvé la soluce : tous les matins je lui dessinais des faux sourcils au crayon khol :? :shock: jusqu'a ce que cela repousse !

bon sinon ca va j'ai tjrs très peu dormie ; mais je suis pas de mauvaise humeur :) :) :)

j'y pense ya personne du coté de Morgat Crozon? j'y serais probablement pendant deux jours (lundi & mardi) , à l'hotel ( j(en cherche un avec wi fi) mais je serai seule la journée alors si qqun dans le coin veut prendre un café avec moi :)

Betty si tu passe, et si tu as le temps tu pourrais poster ta tenue pour ce soir ?? :eek::eek::eek: :eek:


Coquelicot : Faut que je prenne une photo du jean lol je n'ai pas oublié ;)


bon j'arrete de passer du coq à l'âne
A plus tard bonne journée à tous
 
coucou les filles!!

merci frederie pour cette délicate attention,en plus,j'adore les carottes!!!!!!! 8) mais le matin....je m'enfile plutot mon bol de special k,ça passe mieux!!!!! :p

sonia,tu es bien bavarde ce matin,c'est bon signe!!!je ne pourrai pas venir boire un café avec toi,désolée,j'ch'ui trop loin!!!!! :?

bon courage à toi coquelicot!!moi aussi je reçois du monde dans une semaine,ça va etre chaud!!!on va etre plus de 10 pendant un semaine!!!!! :shock: faudra gérer tout ça!!! :lol:

bonne journée!!
 
Coucou Sandy,
:)
c'est bien dommage ca m'aurais fait bien plaisir mais c'est sur que ca fait loin ! :cry:


J'ai oublié une petit morceau de musique ( ne vous inquietez pas, c'est pas bourrin :) )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zbQZkqzh9p8[/youtube]

Lyrics FR


Souviens-toi quand nous avions l'habitude de regarder le soleil figé au loin
Et comme tu disais : ça ne finira jamais
Je croyais tous tes mots et je devine que toi aussi
Mais maintenant tu es en train de me dire : Hey, pensons que c'est fini

Tu prends ma main et me tire vers toi, tellement près de toi
J'ai le sentiment que tu n'as pas les mots
J'en ai trouvé un pour toi, j'embrasse ta joue, te dis bye, et marche au loin
Je ne regarde pas en arrière parce que je pleure

Je me souviens des petites choses, que tu ne faisais presque jamais
Dis moi pourquoi
Je ne sais pas pourquoi c'est fini
Je me souviens des étoiles filantes, de la promenade que nous avions faite cette nuit-là
J'espère que ton voeu s'est réalisé, le mien m'a trahi

Tu laisses ma main aller, et tu simules un sourire pour moi
J'ai l'impression que tu ne sais pas quoi faire
Je regarde profondément dans tes yeux, hésite un moment...
Pourquoi pleures-tu ?

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ca pourrait être... le Paradis

Je te revois marchant main dans la main avec le batteur aux cheveux longs du groupe
Il semble amoureux d'elle, il danse avec ma reine de beauté
Je n'ose pas te dire salut, je ravale encore l'adieu
Mais je sais que les sentiments resteront vivants, resteront vivants

J'ai perdu ma patience une fois, pourquoi me punis-tu maintenant ?
Je t'aimerai toujours, quoique tu fasses
Je gagnerai ton retour si tu me donnes une chance
Mais il y a une chose que tu dois comprendre

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ca pourrait être... le Paradis

Tallulah, il est plus facile de vivre seul que d'avoir peur que se soit fini
Tallulah, trouve le mot et parle moi, oh, Tallulah
Ca pourrait être... le Paradis
Source greatsong.net
 
Sonia, je ne connais pas le coin où tu vas :lol:

tu dis y être seule la journée, ça veut dire pas la nuit, je suppose :idea:
 
kikou les filles :eek:
triple post pour frederie :wink: et triathlon pour coqu'li :?
avec sandy très spécial le matin et so très locace...
la journée commence bien et le week end s'annonce pas mal 8)