vendredi 4 janvier

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

et non je ne suis pas tombée de mon lit, je m'en vais au travail discretement, sans faire de bruit :)

passez une bonne journée :)
 
Bonjour, couchée sous la pluie (dehors, hein, pas chez moi), réveil sous la pluie :(


bonne journée à tous
 
Hello,

Frederie tu m'inquiète, tu t'endors dehors sous la pluie :? :wink:

bon sinon RAS, je suis trop en vrac ... je crois qu'arrivée à mon âge on ne ne remet pas aussi bien des déconnades on line tardive


Sinon ah oui .. il faut que je trouve un fiancé à Patatras :roll: :idea: content_big tare_big

bonne journée à tous !
 
bijour les filles ! Et les autres qui viendront plus tard !

Frédérie, tu peux nous donner des détails de ton expérience sous la pluie hier ? Par chez nous, les pluies étaient verglaçantes.

Sonia, ne change rien :lol:

Coquelicot, sur Somewhere, le code que tu avais donné pour le sac de voyage en velours marron donne autre chose. Si par hasard, tu ne l'as pas jeté avec tout ce qui concerne tes vilaines collègues de l'an dernier, j'aurais rien contre m'en offrir un. Merci mais ne cherche pas si tu ne sais pas où vérifier pour avoir le bon code :)
 
Bonjour à toutes et tous, s'ils arrivent ! :shock:

Je suis mal fichue et j'avais en plus la corvée d'un rendez-vous ce matin... pas top !

Donc cette après-midi, c'est repos...

Je vous souhaite une bonne journée et un bon courage à Coquelicot pour cette journée ! :wink:
 
bonne année les filles et bonne journée. :roll:

J'espere pour vous que 2008 sera une année d'amour et de tendresse. :wink:
 
kikoo vous


betty tes voeux sont exausés ;) voila un z'hom
ca fait plaisir de te lire doublex

bisous bon APM ;)
 
Je ne sais pas si cela était vraiment un voeu Victoria !!! :D :D :D mais en tous les cas, IL est arrivé ! :eek: 8)

Bonne année aussi à toi gros félin ! :p chatboule
 
IL ? Doublex ou bien le voeu qui s'est déjà réalisé pour toi Betty ? Auquel cas, c super ! :)
Merci Doublex pour ces voeux un peu émouvants par leur simplicité pour exprimer des sentiments forts.
Il va sans dire que je te retourne la même phrase :wink: ainsi qu'à tous ceux qui nous liront, même si pour beaucoup il faudra aussi la santé ou la vie, en douze mois il peut s'en passer des choses, il faudrait plus de confort ou le confort minimum.
Amour et tendresse volent au-dessus des biens matériels et c'est le domaine où, bon an mal an, on se retrouve bien démunis quand on en manque.
 
lilo a dit:
IL ? Doublex ou bien le voeu qui s'est déjà réalisé pour toi Betty ? Auquel cas, c super ! :)
Merci Doublex pour ces voeux un peu émouvants par leur simplicité pour exprimer des sentiments forts.
Il va sans dire que je te retourne la même phrase :wink: ainsi qu'à tous ceux qui nous liront, même si pour beaucoup il faudra aussi la santé ou la vie, en douze mois il peut s'en passer des choses, il faudrait plus de confort ou le confort minimum.
Amour et tendresse volent au-dessus des biens matériels et c'est le domaine où, bon an mal an, on se retrouve bien démunis quand on en manque.

C'est tellement vrai !

Et si tout le monde se concentrait un peu plus sur tout ça plutôt que sur son prochain achat de ceci ou cela qui ne servira pas... il se sentirait mieux et cela se propagerait un peu partout...

Mais je vois que je m'enfonce encore dans des pensées utopiques donc... je vais vaquer !

Vite fait : le voeu d'être moins seul existe véritablement mais j'ai déjà un chat... :wink: :roll: :D