Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bijour bijour les loulous...merci minette pour le tit dej..j'arrive un peu tard .. ça caillotte un tit peu par ici...et y'a pas mal de brouillard ..tite journée aujourd'hui ..vous fait des bisous a +++
je viens de finir de faire de la place sous le hangar pour stocker le bois que nous allons recevoir cet après midi (enfin )
il faut que je regarde si mes deux dernière commandes de somewhere sont arrivée au relais et j'irais les chercher (ainsi que l'autre somewhere, la redoute, blanche porte et peut être quelle )
oui, j'ai un peu craqué ces jours-ci :-D
mon chéri ne travaille pas :evil:
je ne serais donc pas beaucoup présente....
Je post tardivement ce jour ( ah encore une fois me direz - vous? )
Je me suis rendue chez L 'étiopathe tout à l'heure ... Ca m'a fait un bien fou , à dire vrai , présentement, je serais bien tenter d'aller faire une sieste .. Top zen la Sonia ! D'ailleurs à ce sujet je vais créer prochainement un topic relatif à l étiopathie afin de vous faire part de mon expérience, et peut être , à travers ce sujet pouvoir avoir l'avis d'autres personnes ... A ce jour pour ma part du positif, bref j''y reviendrais ASAP.
Mivtec, ton chéri sera la et toi moins présente sur le forum... Franchement, il y a un lien de cause à effet la dedans ? Un homme .. une femme ... non vraiment je ne vois pas :-? :icon_wink:
Je vais peut être retourner sur le sujet somewhere en ce moment je ne porte que des t-shirt basiques :evil: et de vieux jeans !
Bonne fin d'après midi , hier j'ai tellement mangé de gateaux et de chocolat, que mon estomac peine à suivre