vendredi 30 novembre

bonjour,

non non astéria il n'y a pas de grève :)

magique mon dos va mieux :) une petite douleur positionnelle :) j'en connais un qui va devenir mon ami :D

bonne journée :)
 
j'avais bien remarqué ta disparition asteria :wink:
Bon rétablissement.

ça fait du bien où ça faisait mal coquelicot. Vive ton osthéo ! Je dis Ton maintenant. Un type qui te répare en une séance ne s'oublie pas.
Il n'a pas dû te recommander de faire ton ménage en grande auj. :wink:

Bonne fin de semaine à tous :)
 
il veut me revoir en janvier, il parait qu'il y a encore du boulot, hier c'était réparation en urgence :shock: . Nan il ne m'a rien dit pour le ménage, juste conseiller de faire des étirements, de ne pas dormir sur le ventre et de ne pas m'affaler comme une larve sur le canapé quand je regarde la tv :? çà c'est pas gagné :D assise droite comme un i face au petit écran c'est possible çà ?
 
Bonjour CP !!! :eek:

Heureuse de vous voir vous rétablir les filles ! :wink:

Coquelicot, le monsieur est donc un bon osthéo mais il aurait aussi dû te dire effectivement qu'aujourd'hui tu ne dois pas jouer au gros déménageur !!! :lol:

Et oui, rester droite tel un beau "i" devant le petit écran existe ! :wink: C'est juste une bonne habitude à prendre ! :p Pour le reste... pareil !

Mon chat fait le "i" en ce moment. Il est près du pain jeté pour les oiseaux ! Ben viiii hein ! Comme ça le petit noiseau un peu bête qui aurait l'idée de venir près du pain près du chat... :? :roll: Chat ! Viens là ! Faut que Maman t'explique quelque chose...

Je vous souhaite une bonne journée ! :wink:
 
Salut :)


Coquelicot, non ce n'est pas possible , forcement on s'affale comme une larve en mattant la tv.. il est marrant lui :lol: :wink:
couraaaaaaaageeeeeeee !
tiens en parlant de tv vous avez vu l'emission sur les femmes kidnapées hier? :shock:

Bon de mon coté j'attnds un colis ce jour, qui aurait du arriver seulement lundi :eek: :eek: :eek:

Bonne journée :) :)
 
Bonjour, il a l' air super ton osthéo Coquelicot :) , pour la télé, regarde là debout :D


Bonne journée à toutes
 
change de banquette coquelicot ou met une planche ou un redresseur de canapé 2 ou 3 places. Aies l'impression d'un soutien ferme plutôt que de sables mouvants.

Betty, tu es cruelle avec les zoizo, arrête de les nourrir, on pourrait croire que tu les engraisses pour que ton chat aies une belle proie à avaler.
Ou alors arrête de nourrir ton chat, il se repaîtra de gras zoizo trop confiants pour continuer de vivre. Na !!!
 
Lilo ! Si tu savais ! Et surtout si tu connaissais l'engin, tu saurais donc que ce gros matou n'a connu les souris qu'il y a deux ans (il en a 13 et demi !!! :shock: :D ) et que les oiseaux, le fait qu'il se mette près du pain pour les regarder de plus près prouve à quel point môssieur est grand chasseur ! :D :D :D

Tu sais, mon chat est du genre, je me cache derrière les rideaux, j'ai les yeux cachés donc je suis caché ! Et nous, ben le chat on ne voit que ça puisque tout dépasse sauf la tête qui est effectivement cachée ! :lol: :D

chatboule