VENDREDI 3 AOUT

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bon ben je dors toujours pas ! :cry:

Le jour se lève ! :shock:

J'en ai marreuuuuuuuuuuu ! :x

Je vais essayer d'aller dormir qd même ! :(

A tout à l'heure les dormeurs ! Bande de veinards ! :wink:
 
ça c'est le double effet Nefer : ça énerve et ça énerve lol

Sinon, il fait beau mais frais.
une petite journée en théorie (jusqu'à 13h)

Bonne journée à vous, et Tata Chanel ferait bien de se mettre à la verveine lol
 
Bonjour tout le monde!!

Pareil ici, ensoleillé mais frais. Mais à cette heure de la journée c'est un peu normal. La température devrait augmenter dans la journée.

Bonne journée à tous!!
 
Bonjour les gens!!!!
Un petit passage pour vous souhaiter une excellente journée :)
Beau temps en perspective ca fait du bien au moral et super pour le bronzage!!!ALLEZ la compagnie amusez vous bien!
 
Bijour,

mimia ravie de te revoir parmis nous, j'espère que tu vas mieux :)

bon je ne vais pas faire trop de bruit, chanel s'est endormie, fait de beaux rêves ma belle

ah sinon, je viens de recevoir la centrale vapeur de daxon, oui enfin ! elle arrive !

Bonne journée :) je ferais des passages éclairs ce week end car je reprend le travail
 
Me revoilà,

Bon ça va j'ai réussi à dormir !

Vais aller faire un bon café pour attaquer cette journée de rangement !

Super heureuse de te revoir Mimia !
 
bonjour tout le monde. journée tranquille aujourd'hui, un coup le soleil sort, un coup il se cache, ce n'est aps encore aujourd'hui que je vais bonzer. :wink: :wink:
 
Bonjour à toutes et tous !!!

Mimia, je suis vraiment heureuse de relire ton : bonjour les gens ! :lol: :lol: :lol: Ca fait Chaud au coeur ! :wink:

Chanel, arrête des tites gâteries, c'est comme le café, ça t'empêche de dormir... :wink:

Tit Coquelicot, beaucoup de courage pour le week-end ! :)

Les garçons, fait frais, fait frais, vous êtes presque aussi chochottes que nous les femmes !!! :wink:

Bon programme de la journée ?

M'occuper de toutes les lessives faites hier soir... puis je ne sais pas... je verrai bien ! :wink:

En tous les cas, une bonne et belle journée sous le soleil... exactement ! :lol: 8)

Qu'elle vous soit aussi agréable !!! 8) :wink:
 
coucou

bonjour a tous et toutes
me revoilou apres quelques jour de desertification :lol: :lol: lol :lol:
aujourd'hui reveille avec monsieur soleil que c'est agréable et mais de bonne humeur :eek: :lol:
je vous souhaite a tous une agréable et bonne journée :D :D