vendredi 29 août 2008

F

Fred

Invité
bonjour, petit déjeuner face à la mer aujourd' hui, bonne journée


Breakfast_in_the_conservatory_(5)_fs.jpg
 
quelle chance

bonjour je suis nvelle sur le forum quelle belle table ! ca l'air appetissant tt ca! en plus le soleil a l'air presenr!!!! nous ici dans
le pas de calais il y a aussi la mer mais le temps est morose il pleut on se croirai en automne!!!rockinbanana
bonne journéé
 
Ah, ce petit déj' me plait bien, face à la mer !!!

Bienvenue Voltaya ! Ici, gros soleilet il fait déjà bien chaud.

Bébé est toujours accroché. Donc toujours aussi fatiguée. Mon mari m'a installé un vieux bureau dans ce qui est encore pour l'instant mon bureau. Il a aussi repêché ma machine à coudre, cool rockinbanana

Bonne journée !
 
Hello Voltaya,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici rockinbanana:cool::icon_wink:
 
bonjour karine44 je vois ke tu attend un heureu evenement bon courage alors moi je vien d'avoir mon 4eme bb le 08/08/08 on ne pouvait pas faire mieux pour la date c'est le jour de l'ouverture des j.o ce sera sans doute un futur champion!!!!!!
 
Bonjour les filles !

Je réponds en retard mais hier... j'étais un peu HS on va dire...:icon_wink:

Bravo pour tous ces Bébés mesdames ! Quelle cadence ! Karine, vivement les 3 mois, que la fatigue passe. Enfin, il arrive que des femmes soient fatiguées durant toute leur grossesse, ce que je ne te souhaite pas !

Félicitation pour la naissance de ton bb Voltaya et bienvenue sur Clubpromos !rockinbanana

Je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à ma grande soeur ! Hooo elle est bien plus âgée que moi puisqu'elle a maintenant 39 ans ! Comparé à mes 23...:oops::-D:-D:-D

...

:p
 
bonjour karine44 je vois ke tu attend un heureu evenement bon courage alors moi je vien d'avoir mon 4eme bb le 08/08/08 on ne pouvait pas faire mieux pour la date c'est le jour de l'ouverture des j.o ce sera sans doute un futur champion!!!!!!


félicitations :)