Vendredi 28 mars - le w-end approche !

J'espère que tu auras du beau temps, par ici c'est la pluie, et le froid :/

bonjour_4.jpg

Je pars demain pour une bonne semaine rockinbanana
c'est la course :eek:
J'essaierai de me connecter pour vous faire des coucous :):)

ab822c74.gif

un p'tit coucou le club ;) profites bien ma Joyce bisous18 ça fait 3 jours que darkbaby ne s'est pas connecté, d'habitude elle vient tous les jours, quelqu'un a des nouvelles ?

• Like
Les réactions: Missy
un p'tit coucou le club ;) profites bien ma Joyce bisous18 ça fait 3 jours que darkbaby ne s'est pas connecté, d'habitude elle vient tous les jours, quelqu'un a des nouvelles ?

Bonsoir ma Lilee bisous18 et le fofo :)
Effectivement je n'étais pas la j'étais à l'hôpital depuis mercredi donc un peu compliqué de venir vous voir en tout cas sa ma manquer sachant que comme tu le dit je me connecte tout les jours merci à toi de t'en avoir aperçue sa ma touché et fais plaisirs :oops:
Je te fais pleins de gros gros bisous18 ma belle ;) @ très vite :mrgreen:

• Like
Les réactions: Missy et hawaiii
Effectivement je n'étais pas la j'étais à l'hôpital depuis mercredi donc un peu compliqué de venir vous voir en tout cas sa ma manquer sachant que comme tu le dit je me connecte tout les jours merci à toi de t'en avoir aperçue sa ma touché et fais plaisirs :oops:

oh mince alors, j'espère que c'est pas trop grave :sad: je me suis doutée que tu étais malade, plein de bisous18 guérisseurs :)

• Like
Les réactions: darkbaby

j`espère que tu vas bien ma belle bisous18

• Like
Oula DB, ça va mieux dis moi? tout ça pour mater des beaux internes... N'est ce pas un peu Xcessif? ;)

• Like