Vendredi 27 Janvier - Coucou à tous

Voilà un bon petit café :)

caf%C3%A9.jpg

Fréd ou es tu ?
Il semblerait que tu es disparu :evil:
J'espère que tu vas bien :icon_wink:

Bonne aprem à tous :icon_wink:

Bon va falloir me faire une raison : je ne peux plus profiter des bons plans du Club ! En effet, en dépit d'un contrat de réexpédition de mon ancienne adresse de métropole, plus aucun colis n'est ré-achemliné vers la Guadeloupe ! Tous refoulés par la Douane je présume ! Trop dégoutée ! Ce matin divers mails me précisant des retours de colis : ZALANDO, SOMEWHERE (dommage le,sac en cadeau me plaisait trop ! ), FNAC (tanpais pour les BD de mes enfants ! ) et AMAZONE (Une souris sans fil ! ). Bref .... je suis condamnée à commander que sur LA REDOUTE et KIABI qui eux, livrent ici, et en détaxé ! Finalement, va falloir que je me contente du soleil et de la plage ! Du coup au lieu de faire de bonnes affaires sur internet l'après-midi, quand les enfants sont à l'école .... et bien j'irai à la plage !!!! Seule consolation !!!! On reprendra tous ces bons plans en rentrant en Métropole !

Ce qui est rageant, c'est qu'on paye le contrat de réexpédition, alors si c'est pour recevoir de la pub de site qui ne livrent pas dans les DOM ! :cry:

Dernière édition:
Bon va falloir me faire une raison : je ne peux plus profiter des bons plans du Club ! En effet, en dépit d'un contrat de réexpédition de mon ancienne adresse de métropole, plus aucun colis n'est ré-achemliné vers la Guadeloupe ! Tous refoulés par la Douane je présume ! Trop dégoutée ! Ce matin divers mails me précisant des retours de colis : ZALANDO, SOMEWHERE (dommage le,sac en cadeau me plaisait trop ! ), FNAC (tanpais pour les BD de mes enfants ! ) et AMAZONE (Une souris sans fil ! ). Bref .... je suis condamnée à commander que sur LA REDOUTE et KIABI qui eux, livrent ici, et en détaxé ! Finalement, va falloir que je me contente du soleil et de la plage ! Du coup au lieu de faire de bonnes affaires sur internet l'après-midi, quand les enfants sont à l'école .... et bien j'irai à la plage !!!! Seule consolation !!!! On reprendra tous ces bons plans en rentrant en Métropole !

Ce qui est rageant, c'est qu'on paye le contrat de réexpédition, alors si c'est pour recevoir de la pub de site qui ne livrent pas dans les DOM ! :cry:

Rhooo ces pas cool ca !
tu as une belle consolation La Plage et le soleil:eek:
quesque je donnerais pour allé au soleil..............
Bonne journée gros bisous Nicohugo

Merci pour le café LYSA, j'en ai bien besoin ce matin !!!!!

De rien avec plaisir :icon_wink:
J'espère que tu vas bien :)

C'est pas sympa qu'on tes colis soient bloqués en douane et retournés :cry:
Heureusement encore que tu peux te faire livrer par la redoute et kiabi :icon_wink:
Bonne journée :icon_wink:

Bonjour !

Merci Lysa pour la jolie table et le café de 13h, je suis prenante mais je n'ai pas encore déjeuné.

NICOHUGO, la tuile ! Du coup, tu dois te sentir isolée de la Métropole. Pourtant, Becquet signale toujours des articles livrables chez toi:-?

Bonjour !

Merci Lysa pour la jolie table et le café de 13h, je suis prenante mais je n'ai pas encore déjeuné.

NICOHUGO, la tuile ! Du coup, tu dois te sentir isolée de la Métropole. Pourtant, Becquet signale toujours des articles livrables chez toi:-?

J'avais déjà tenté de commander chez BEQUET en passant par mon ancienne adresse, mais comme c'est en Corse, m'ont livré non pas en colissimo comme je l'avais demandé (pour que le colis soit réacheminé) mais par transporteur Chronopost qui m'a appelé à 4h25 du matin (j'avais mis mon numéro d'ici sur le site) ici pour me dire qu'il voyait pas mon nom sur les boîtes aux lettres (et pour cause !!) Je vais voir combien coute la livraison en DOM, mais bien souvent, c'est plus de 20 €, alors çà calme !!!
Effectivement, je me sens parfois bien isolée ! Même si on est en France, on est à 7000 km ! Déjà quand j'étais à Ajaccio, beaucoup de sites de livraient pas là-bas, car considéraient cette île comme des DOM TOM !!!!