Bon va falloir me faire une raison : je ne peux plus profiter des bons plans du Club ! En effet, en dépit d'un contrat de réexpédition de mon ancienne adresse de métropole, plus aucun colis n'est ré-achemliné vers la Guadeloupe ! Tous refoulés par la Douane je présume ! Trop dégoutée ! Ce matin divers mails me précisant des retours de colis : ZALANDO, SOMEWHERE (dommage le,sac en cadeau me plaisait trop ! ), FNAC (tanpais pour les BD de mes enfants ! ) et AMAZONE (Une souris sans fil ! ). Bref .... je suis condamnée à commander que sur LA REDOUTE et KIABI qui eux, livrent ici, et en détaxé ! Finalement, va falloir que je me contente du soleil et de la plage ! Du coup au lieu de faire de bonnes affaires sur internet l'après-midi, quand les enfants sont à l'école .... et bien j'irai à la plage !!!! Seule consolation !!!! On reprendra tous ces bons plans en rentrant en Métropole !
Ce qui est rageant, c'est qu'on paye le contrat de réexpédition, alors si c'est pour recevoir de la pub de site qui ne livrent pas dans les DOM ! :cry: