Oui le truc ces qu'on pas de neige ici
mais faut juste faire 100 km pour en avoir un peut
oui je me repose hihihi tkiet pas ma belle :icon_wink:
Oui essaye de commander ces vachement interressant pour les tit
Moi tout est pret scolaire pull pantalon veste tout est lavé embalé
Plus que je le jour j:shock: mon dernier rentre ayé :cry:
tu as des codes de coté pour LR:?:
nous non plus on n'a pas de neige malheureusement!! snif snif mais je la regarde a la télé ou quand on part dans la famille
ba j'ai vu quil ya un 20/29 et les codes alpha qui sont activé alors je vais tenter tous ca la semaine prochaine!! il me faut trop les pantalons de la redoute pour ma fille : elle est très grande, une taille de guêpe avec de grandes jambes comme moi, enfin pas pour la taille lol , et les pantalons morpho très mince sont encore un peu grand au niveau de la taille mais on resserre et ca va impeccc! on ne peut pas faire la rentré en pantalon, ici, il fait trop chaud, d'ailleurs on a vite été cherché une paire de sandale pour la rentrée car j'ai vu qu'il avait deja mis les bottes fourrées alors qu'ici a la rentré on a 28°!!il n'y avait plus grand choix, 3 paires de sandales qui se battaient dans le rayon!! lol mais elle a trouvé son bonheur donc ca va!! il pourrait faire des efforts les magasins et s'adapter à la région!
mais faut juste faire 100 km pour en avoir un peut
oui je me repose hihihi tkiet pas ma belle :icon_wink:
Oui essaye de commander ces vachement interressant pour les tit
Moi tout est pret scolaire pull pantalon veste tout est lavé embalé
Plus que je le jour j:shock: mon dernier rentre ayé :cry:
tu as des codes de coté pour LR:?:
nous non plus on n'a pas de neige malheureusement!! snif snif mais je la regarde a la télé ou quand on part dans la famille
ba j'ai vu quil ya un 20/29 et les codes alpha qui sont activé alors je vais tenter tous ca la semaine prochaine!! il me faut trop les pantalons de la redoute pour ma fille : elle est très grande, une taille de guêpe avec de grandes jambes comme moi, enfin pas pour la taille lol , et les pantalons morpho très mince sont encore un peu grand au niveau de la taille mais on resserre et ca va impeccc! on ne peut pas faire la rentré en pantalon, ici, il fait trop chaud, d'ailleurs on a vite été cherché une paire de sandale pour la rentrée car j'ai vu qu'il avait deja mis les bottes fourrées alors qu'ici a la rentré on a 28°!!il n'y avait plus grand choix, 3 paires de sandales qui se battaient dans le rayon!! lol mais elle a trouvé son bonheur donc ca va!! il pourrait faire des efforts les magasins et s'adapter à la région!
coucou Noelan
tu vas bien ? et tes petits loup vont bien :?:
moi ca va je suis un peu fatiguée je récupère tout doucement :icon_wink:
et pourtant j ai eu un accouchement de reve et Amir est un amour
il fait des nuits de 8h prend un biberon et redort 4h :evil:
ca va je te remercie!! la routine, on finit les peites sorties d'été, et on prépare doucement la rentrée!!! pour repartir pour une année de folie entre l'école, la gym et cette année encore un autre: la danse!!!!!!!!!!!
Bonsoir les filles
Vous allez bien ?![]()
coucou kiss cool!! alors quoi de neuf????