vendredi 25 mai

Bonjour tout le monde,

Une courte nuit, merci Amour...

Toujours un peu mal au dos, mais j'ai arrêté les anti-inflammatoires pour cause de destruction de bide trop violente !!!

Sinon, ça va à peu près...

Sonia, faudrait peut-être que tu ailles voir qq un en blouse blanche pour tes yeux et le reste !!!

Amour, je suis à ta dispo pour ta causerie... Mais lis mon msg dans Jeudi 24 mai avant stp !!!

BOnne journée les jeunes...
 
Marco on ne t'avais rien prescrit afin de protéger ton estomac des effets des AI?

Oui oui oui je sais .... , mais tu m'inquiète lorsque tu me dis " pour le reste aussi " content_big il est quand même question d'homme en blouses blanches lol :roll:

En meme temps si tu peux m'en conseiller de bien .... je suis toute ouie !



A plus tard
 
Si justement, mais c'est un inhibiteur de suc gastriques, donc pas approprié et en plus il me fait mal au ventre aussi !!!

Pour les hommes en blouse blanches, je n'en connais pas trop, mais j'ai toujours ma blouse blanche de chimie dans un de mes placards pour jouer au docteur !!! lol
 
Oui Amour, lis le post du jeudi 24 mai il disait !!!!!

Et qu'est-ce que je lis ici... plus haut... Môssieur veut jouer le docteur Derek !!!!!!!!!! avec la Sonia en pluuuuuuuuuuuuuussssssss !!! :x :shock:

Ta blouse blanche est déjà prête mon Chériiii, elle t'attend sur le trottoir... avec toutes tes affaires !!! :x :) grggggrrrrrrr
 
betty3 a dit:
Oui Amour, lis le post du jeudi 24 mai il disait !!!!!

Et qu'est-ce que je lis ici... plus haut... Môssieur veut jouer le docteur Derek !!!!!!!!!! avec la Sonia en pluuuuuuuuuuuuuussssssss !!! :x :shock:

Ta blouse blanche est déjà prête mon Chériiii, elle t'attend sur le trottoir... avec toutes tes affaires !!! :x :) grggggrrrrrrr

BETTY une femme dans toute sa splendeur. nonono
 
rgustav a dit:
betty3 a dit:
Oui Amour, lis le post du jeudi 24 mai il disait !!!!!

Et qu'est-ce que je lis ici... plus haut... Môssieur veut jouer le docteur Derek !!!!!!!!!! avec la Sonia en pluuuuuuuuuuuuuussssssss !!! :x :shock:

Ta blouse blanche est déjà prête mon Chériiii, elle t'attend sur le trottoir... avec toutes tes affaires !!! :x :) grggggrrrrrrr

BETTY une femme dans toute sa splendeur. nonono

Quelque chose à proposer peut-être Rgustav ??? :roll: :wink:
 
Mais non, mais Amour, en fait, c'est pas ce que tu crois !
Bon, en fait, si, un peu quand même. Mais je peux pleinement te le justifier :

En fait, comme tu as pu le remarquer, et au vu de ta perspicacité, je ne doute pas que tu l'aies déjà remarqué, Sonia ne veut pas consulter de médecin.

J'en suis arrivé à la conclusion que notre chère Sonia avait une phobie de la blouse blanche et de tout ce que ça représente. Donc, en accord avec Dom (il te le confirmera dès qu'il aura encaissé mon chèque et sera revenu de vacances des Seychelles), nous en sommes arrivés à "il faut soigner le mal par le mâle" (c'est comme ça qu'il me l'a écrit)

Je n'ai fait que suivre ses prescriptions...
 
marco75232 a dit:
Mais non, mais Amour, en fait, c'est pas ce que tu crois !
Bon, en fait, si, un peu quand même. Mais je peux pleinement te le justifier :

En fait, comme tu as pu le remarquer, et au vu de ta perspicacité, je ne doute pas que tu l'aies déjà remarqué, Sonia ne veut pas consulter de médecin.

J'en suis arrivé à la conclusion que notre chère Sonia avait une phobie de la blouse blanche et de tout ce que ça représente. Donc, en accord avec Dom (il te le confirmera dès qu'il aura encaissé mon chèque et sera revenu de vacances des Seychelles), nous en sommes arrivés à "il faut soigner le mal par le mâle" (c'est comme ça qu'il me l'a écrit)

Je n'ai fait que suivre ses prescriptions...

Tu peux bien prendre tous les airs de chiens battus que tu voudras... et me donner toutes les explications que tu penses convaincantes, cela ne prend pas.
Vous êtes deux mâles en pleine frustration en manque d exotisme... Pourtant avec une femme comme celle que tu avais à ton bras... :roll:
Enfin si tu préfères la Sonia... c est toi qui choisis... :roll: :roll: :roll: 8)
Bonne continuation... les docteurs en herbe... :lol: :lol: :lol: