vendredi 25 mai

Bonjour :)

Vendredi très calme

Me fait marrer vos signatures ;)

Bonne journée à tous :)

Aaaaaaaaa ...tu est la déjà ... arrête de te cache tout la journée...:-D

bonjour petite libellule :mrgreen:

c`est quoi cette histoire avec toi et MV ...dans ton signature :mrgreen::-D

coucou missy :mrgreen:
c'est libellule qui est tellement généreuse que'elle veut donner ses cadeaux damart, elle m'inspire lol
(attention cadeau empoisonné mdr)

bonjour le club, du SOLEIL!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis tartinée avec ma crème solaire gratos YR avec le BP d'esme :mrgreen: bisous18 et je mets dehors pour lire

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=LMry29J_f0o[/YOUTUBE]

coucou missy :mrgreen:
c'est libellule qui est tellement généreuse que'elle veut donner ses cadeaux damart, elle m'inspire lol
(attention cadeau empoisonné mdr)

bonjour le club, du SOLEIL!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis tartinée avec ma crème solaire gratos YR avec le BP d'esme :mrgreen: bisous18 et je mets dehors pour lire

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=LMry29J_f0o[/YOUTUBE]

Ouiii on a de soleil aussi enfin! rockinbanana mmm des super cadeaux damart :eek: je peux donner les miens aussi :-D:-D

Aaaaaaaaa ...tu est la déjà ... arrête de te cache tout la journée...:-D

bonjour petite libellule :mrgreen:

c`est quoi cette histoire avec toi et MV ...dans ton signature :mrgreen::-D

Bonjour ma missy bisous18

avec MV nous avons recu (du moins beaucoup l'ont recu, mais elles n'ont pas été choqué apparemment :icon_lol::icon_lol:) le magnifique :? sac rodier et la veste 3/4 :? de damart ! moi elle est banale celle de MV c'est une collector sa veste, griffé par un grand créateur :mrgreen::mrgreen:

Bonjour ma missy bisous18

avec MV nous avons recu (du moins beaucoup l'ont recu, mais elles n'ont pas été choqué apparemment :icon_lol::icon_lol:) le magnifique :? sac rodier et la veste 3/4 :? de damart ! moi elle est banale celle de MV c'est une collector sa veste, griffé par un grand créateur :mrgreen::mrgreen:

mon dieu la folie continue :p:eek::mrgreen: