Vendredi 25 janvier 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour bonjour !!! :eek:

Comment vous portez-vous ? 8)

Ici ciel bleu et température plus fraîche ! Ca va tuer les microbes et les parasites ! :lol: Si ça pouvait tuer TOUS les parasites ça serait bien ! :D Pas bien, oui je sais... :roll: :idea:

Qu'avez-vous prévu pour ce jour de poisson ? :?

Pour moi c'est corvées et courses en tous genres ! :) Une pure jouissance !

Je vous souhaite un bon dernier ou presque dernier jour de la semaine de travail ! :p 8)
 
kikou clubeuses et beurs :) ... vendredi... cool vivement ce soir
Météo fraiche mais bleu et beau ti soleil... faut que ça dure 3 jours (et nuit :lol: ) minimum 8) . Jour du poisson = filet de merlu blanc du cap épinard :p . Journée chargée avec quelques dépannages et beaucoup de bons plans, espérons :eek:
bonne journée à vous, qu'elle vous soit profitable :)
 
Hello

Idem, il fait froid chez moi

idem ,merlu à midi ( je n'aime pas le poisson !)

J'espère que le forum va être animé, j'ai bien besoin de me changer les idées :/


Bonne journée à plus tard





arketyp a dit:
(...). faut que ça dure 3 jours (et nuit :lol: ) minimum (...)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X57LmhwVkNg[/youtube]
 
Pfffff ma pepette est malade, rdv chez le médecin à midi. En plus, j'ai bouquiné jusqu'à... 2 heures du mat' et je suis au radar car levée à 6h50 :?
 
Salut Karine,

je crois qu'on va pouvoir former un club de celles qui ne dorment que très peu, pas ou mal :/

bon courage pour la miss, juste un petit coup de froid j'espère
 
coucou tout le monde!!!!

ch'tite louloute malade aussi,deuxiéme traquéites en un mois,ça fait lourd.... :cry: peu dormi moi aussi,décidément!!!!c'est plus clubpromos c'est clubdodo!! :p

sinon,panne de batterie devant l'école!!!trop cool!!!!! :evil: j'ai demandé à ma voisine de me ramener :oops: parce qu'avec pépette malade et en pyj',ça l'faisat pas de rentrer à pieds!!!!! :idea:

c'est une journée sous le signe de la galére,mais on fait avec.....pourvu que ma boite aux lettres ne regorge pas de factures sinon j'me jette par la fenetre!!!!!j'risque pas de me fracturer quelque chose,j'ch'ui au rez de chaussée!!!! :D

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
à chaque journée suffit sa peine... et je trouve que tu en as déjà eu pas mal sandy :? ... courage :)



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4[/youtube]
 
Bijouuuuuur,

j'ai la patatate entre le diablo_big et le hihi_superbig

çà va être the war chez coqu'li, j'vous le dit mouâ

Tu veux que çà bouge sonia ? Ma p'tite histoire de ce que tu sais est au point mort, enfin plus maintenant :D çà a bougé (pas dans mon sens bien sûr) et moi je vais cette après midi faire péter un bombe dans ce foutage de gueule.

:D :D :D Oui oui sonia je vais mettre à exécution ma menace et j'ai la gniak :wink: après avoir reçue une tentative d'intimidation hier soir la force est avec moi banana

Bonne après midi :)