Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
journee pluvieuse chez nous mais pas grave ce soir c'est le week-end(j'espere me trouver une baby-sitter pour aller au cine avec zhom )
allez bonne journee et surtout bon w-end a vous tous papillongentil
mes projets ne sont pas transcendants pour ce week end : taff ce soir, ravitaillement frigo samedi, rattrapage repassage et ménage appronfondie dimanche, j'espère faire tout çà avec le soleil quand même afin que les minis coklis puissent profiter du jardin
Coucou !!!
J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ? :wink:
Humm Sonia, tu nous parlerais un peu de ton rêve ??? :wink: Allez dis ! :wink: :lol:
Rien de prévu pour ce week-end, si un déjeuner copieux dimanche midi... Le genre de repas où tu mets 3 jours avant de l'avoir digéré... :? Mais avec plaisir...
Très bonne journée à tous...
Un gros bisou à Iana !!! :wink:
Betty3
j'ai bien dormi mais la nuit a été trop courte!
Le temps est nuageux mais c'est moins pire que ces derniers jours!
Aujourd'hui je dois aller récupérer une commande la redoute. Toujours pas de news de celui des 3 suisses! :evil:
Sinon ce week-end rien de prévu, peut-être un ciné, un peu de shopping, une balade en fôret, et un déjeuner chez mes parents.
Bonne journée!