vendredi 22 fevrier.....alors,on dort encore?????!!!

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
coucou à tous,

trés belle journée dans le sud!!!sortez vos loulous,ça les defoulera!!!!!!! :p

une amie à moi vient me rendre visite et passer quelques jours chez moi avec ses trois loulous!!!!! :lol: plus on est de fous,plus on rit!!!!! :? :D

je crois que l'on est tous au ralenti cet an ci,non???!!! :evil:

bon retablissement à toi sonia!!!! :wink:

bonne journée à tous!!!!! :wink:
 
Merci Ma chère Sandy

Je me sens un peu mieu, c'est gentil de t'en soucier !

en revanche je viens de perdre deux discus :( je suis dégoutée . et mon week end est compromos.

enfin c'est la vie !

Bonne journée à tous :)
 
Bon courage, Sonia... La vie nous réserve parfois de belles surprises...

Et Sandy, pour les 3 enfants en plus, au secooooooours !!! Quand ma soeur débarque avec ses 3 enfants, l'appart' ressemble à un vrai chantier !!! Des cho7 partout, des cris, des hurlements, des ouiiiiiiiins, des "mamaaaaaaaaaan" :lol: Je me dis qu'avoir une fille unique, cela a de bons côtés 8)

Parc cet après-midi, pour changer... Hier ma fille et moi avons trié ses jouets et ses livres. On a viré pas mal de choses. C'est fou, elle a beaucoup de mal à se séparer de ses affaires. Moi, je suis du genre à tout virer :idea:

Bonne journée !
 
ayè j'ai voté poil au nez
ça rime c déjà ça, nan ? :p

Sandy, j'aurais pu me passer d'ouvrir :p
 
Courage Sonia et aussi Sandy...ces prochains jours rissquent de ne pas être de tout repos pour toi!!

En tous cas si le soleil perdure la chance sera de ton côté!!
Hier c'était déjà longue balade à la plage mais là ça va être longue balade à vélo!! Rien de tel pour avoir la pêche et le moral!!

En parlant de moral, j'ai eu la chance d'être réveillée par le livreur TNT qui m'apportait mon bouquet de roses Monceaux!! La journée a donc bien commencée...pourvu que ça dure!!