Vendredi 22 Août, il pleut sur la cité...

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour les clubeurs !

Un enterrement un jour de pluie, tout est dit. Impers, pieds calfeutrés, parapluies et parcours tête baissée...
Ainsi va la vie.

Et au royaume des bons plans, ça boome ?
 
bijour

mince lilo, c'est pas une journée joyeuse :cry:

il faut que j'aille acheter un autre cartable pour fiston, je lui en avais trouvé un très bien sauf que je viens de m'apercevoir qu'il lui faut 10 bonnes minutes pour l'ouvrir, ses p'tites mains et ses p'tits doigts partent en guerre contre des gros clips.

bonne journée
 
Hello les filles & ClubPromosI !

Je post un peu tardivement ... Pas mal de choses à faire .. et j'ai reçu quelques offres courrier ENFIN , je ne recevais plus RIEN !

Sinon hier j'ai passé une très agréable soirée hier.. Au "jeudi du port" à Brest.. Avec en concert le youtube du jour

[youtube]ESFMrBa277o[/youtube]

Joli brin de voix ! Jolie chanteuse... Original et bel instrument de musique .. j'en ai une dans mon salon .. va falloir que je m'y mette ... rockinbanana

A plus tard :icon_wink:
 
Désolée pour toi Lilo...

Pour nous aujourd'hui c'est soleil... ça fait du bien mais le coeur peine à se réchauffer...

Je vais boire une tite despé tiens !rockinbanana:cool:

Mais non je ne suis pas alcoolique ! Je vais juste m'atabler, boire une tite bière tranquille... au soleil ! Mince c'est le week-end tout de même !:eek:

Sinon, je suis toujours aussi cramoisie... vivement une bonne nuit de sommeil...

Je vous souhaite une très bonne soirée, un très bon week-end et à plus tard !
:p
 
Dernière édition:
bois un 'tit coup pour moi betty :) je pars travailler :cry: snifff je serais bien resté à la maison

bonne soirée
 
Betty je suis contente de te voir ... et en couleur en plus rockinbanana:!:
Coquelicot, bon courage pour le boulot ... j'espère que ca ira ! j'ai pensé à toi ce matin ... Un de mes voisins à fichu un bordel monstre avec je ne sais quel outil à la con rhâaaaaaaaaa je l'aurais étripé !:evil:
 
bijour

mince lilo, c'est pas une journée joyeuse :cry:

il faut que j'aille acheter un autre cartable pour fiston, je lui en avais trouvé un très bien sauf que je viens de m'apercevoir qu'il lui faut 10 bonnes minutes pour l'ouvrir, ses p'tites mains et ses p'tits doigts partent en guerre contre des gros clips.

bonne journée

elle est passée, la prochaine c'est mardi, avec un peu de chance il pleuvra aussi, quoique non je n'espère pas car je ne voudrais pas que mon papa s'enrhube
funérarium, église, cimetière, couronnes : 4 mots clé pour une énigme toute trouvée

pour ton fiston, rien dans les cadeaux vpc je suppose : quelle contenance il lui faut à peu près ?
j'avais remarqué que les clips, il faut bien viser, sinon il va se balader avec le sac de travers, ne tenant que par un des clips qu'il aura fini par cliper alors que ses camarades auront déjà tous quitté la classe:-?
 
vous vous abreuvez à la despé les filles, ça chauffe à l'ouest ! Je ne sais plus quel goût ça a

j'avais écouté ta chanson sans son sonia et je ne me souvenais plus si j'avais aimé (ça carbure pas fort dans ma teté !)
jolie voix en effet, un morceau pour le soir dans l'espoir de lendemains plus heureux

tu as enfin passé une bonne soirée:) et tu nous fais un brin de pub pour le "jeudi du port", il n'y a pas un endroit pour les autres jours ?

salut Victoria ! Je n'avais pas vu l'inscription sous ton pseudo. Bonne continuation.