Vendredi 21 decembre en vidéo et musique :)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 659
35 714
10 810
Hello !!


Comment allez vous ? bien dormi? pret pour une nouvelle journée ? avant le week end!
Wake up !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YpxOotwSuqk[/youtube]
Ca me rappelle mes délires au dortoir lorsque j'étais au lycée :)


Bonne journée - la mienne fort chargée today


A plus tard

Sonia
 
Bonjouuuuuuur,

et bien sonia tu t'en prenais souvent à tes livres comme çà ? :D :wink: Il faut que tu nous en racontes un peu plus alors.....!

tout le monde est prêt pour noweeeel ? moi oui, remarquez comme je travaille jusqu'a lundi matin, heureusement car je n'aurais pas le temps de faire grand chose :)

Bonne journée :) fait moins froid quand même hein ?
 
bijour :wink:

il y a encore à ctheure du grattage de voiture ce matin.

baigneur1 en mettant ta ziq Sonia

coquelicot, ce n'est pas si fréquent les personnes organisées, chapeau ! Ton métier t'y oblige mais la bonne nature est là tout de même.
je n'ai rien prévu pour la noweeeeellllllll

bon courage pour ta journée chargée sonia et bonne journée à tous en espérant, à part les coquelicots, que vous vous préparez pour un long week-end.
 
hello les filles!!

derniére ligne droite avant les vacances!!!!!
et puis bientot noel!!!!va y'avoir de la joie dans les chaumiéres!!!!

ici il faut doux,c'est agréable!!

bonne journée!!!
 
32ème 110 points, merci pour ta bannière Sandy. Il faudrait que je la mette, l'orange est à la mode cette année.

Les gens sont plus gais les jours précédant Noël. Il y a beaucoup de personnes à la retraite dans mon immeuble ; ils garnissaient le couloir de guirlandes et autres déco et papotaient allègrement. J'espère qu'ils ont une famille à choyer et une belle réunion en perspective.
 
de rien ma p'tite lilo!!
un clic par jour et nous serons les premiers!!!!!

une petite pensée pour tous ces personnes qui seront seules le soir de noél.... :wink:
 
x_nadalgrup.gif