ba oui ça roule et toi ? tit bébé ça pousse ?..moi je sors d'une tite grippette de rien du tout ....bisous ma cop ..:icon_wink:tres jolie robe popi et jenny !!
merci pour le ptit dej Narcisse !
bonne journée a tous !
popi ça va ?
ba oui ça roule et toi ? tit bébé ça pousse ?..moi je sors d'une tite grippette de rien du tout ....bisous ma cop ..:icon_wink:tres jolie robe popi et jenny !!
merci pour le ptit dej Narcisse !
bonne journée a tous !
popi ça va ?
ba dis donc c'est top tout ça .......tu dois etre ravissante la dedanset jai acheter cella aussi top+ blousse en soie
![]()
voila JJmerci popi ,
jaime bien ta robe aussi et jaimerai bien prendre une en noir , tu as la réference ou le lien direct sur 3 suisses?
merci la miss t'es plus rapide que moi
ba oui ça roule et toi ? tit bébé ça pousse ?..moi je sors d'une tite grippette de rien du tout ....bisous ma cop ..:icon_wink:
et jai acheter cella aussi top+ blousse en soie
![]()
j'ai acheter celle aussi , mais je cherche acutuelement un boloera ou quelque chose a mettre sur les epaul , si vous avez des petit truc sympa , n'hésite ps de me le dire ou de m'envoyer le lien , ca sera sympa de votre part
![]()
Robe bijoux TOP STUDIO
oui ça va et bébé se porte bien !!
heureusement que ça va mieux et t'as plus de grippe !!
Tu te fais rare sur cp mnt !
Bon faut que je file je vais rejoindre mon chèri pour allera ikea histoire de voir des meubles pour la chambre de bébé et des deco !!
bisous a toi aussi copine !!
Take care !