Vendredi 20 juillet 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour tout le monde !

Nuit courte et longue à la fois ! Peu dormi ! :x Mitraillage sauvage de moustiques ! Bilan : nombreux impacts sur le visage !!! :? :x Grrrrr je les aurais un jour ! je les aurais ! :twisted:

Le jour du poisson est placé sous le signe du soleil !

Aujourd'hui repassage et cool cool cool car demain... :?

Je vous souhaite une super méga géniale journée !

A ce soir mon Amooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrr !!! 8) :oops: :oops:
 
Salut les Filles,
Bonjour Amour


T'avais pas branché la prise anti-moustiques ???
je comprends pourquoi j'ai rêvé que je faisais du 4x4 si tu gigotais autant lol

Sinon, cet après-midi, je nourris le chat et sieste (crapuleuse ???) avec Amour, qui en a besoin aussi (de se reposer, bandes d'obsédés!!!!)

Bonne journée à toutes et à tous !
 
Salut les gens!!
Ben ce matin le soleil n'est pas au rdv chez moi :cry:
Il pleut et bonjour la grisaille :( j'espere que ca va pas durer trop longtemps :roll:
Bon allez zou je vais me doucher :p
Bonne journée mes gens!
 
Bonjour tout le monde
:D

Ca y est, les vacances sont terminées :cry:

Bon, il me reste quand même 1 semaine. Je vais pouvoir un peu bricoler, cuisiner, me détendre, profiter...

En tout cas ça fait du bien de partir un peu, de faire une petite pause, même si le temps n'était pas au top.

Mais je suis aussi content de retrouver mon CP :wink:

Bonne journée à toutes et à tous.
:)
 
Hello la compagnie!! :wink:

Encore une courte nuit pour moi aussi, je suis sortie boire un verra avec ma soeur et ne devait pas rentrer trop tard et finalement on a fini chez elle avec un de nos collegues de taf, on est repartis tous les 2 à plus de 4h du mat.. :shock:

Ce matin gros orage, autant dire que là on respire, il fait beaucoup moins chaud et c est agreable!! :)

Journée tranquille aujourd'hui, je bosse demain et dimanche alors grrrr :twisted:

Bonne journée à tous et toutes:!!

Pluie de bisous à qui n en veut!! :D
 
bonjour tout le monde :D
et oui comme le dit mimia pas de soleil :cry: aujourd'hui mais il pleut pas :D
c'est deja ca
mais il pleut des colis :lol: :p
 
Coucou Nefer !!!

Très heureuse de te retrouver ! Je n'en reviens pas que tes vacances soient déjà pratiquement terminées ! Le temps passe à une vitesse !!! :shock:

En tous les cas, profites bien de la dernière semaine !

Heu Marco, Mini et moi-même viendront goûter un tit plat un de ces soirs ! :wink:

Bisous à petite Puce ! :lol: