Vendredi 18 mai

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
Bonjour,

Je vois que ça ronfle sévère du côté de chez Dom, Betty et Delphine entre autres :shock:
Z'avez fais quoi cette nuit, hein !?

Bonne journée à tous :)
 
Salut les fille, et les gars !!

Je crois que j'en ai marre de me lever le matin !!!

Sinon, ça va

et vous, ça gaze ??

Bonne journée à vous !!!
 
Salut les gens!!!

alors comment ca va ce matin????

oua encore au lit !!!!!allez allez debout!

bon je file à la brosse_dent baigneur1

bonne journée les gens :wink:
 
Hello

Moi c'est pas que je crois .. c'et que j'en susi sure d'en avoir marre !!! ca fait + d'une heure que je suis réveillee, et j'y arrive pas ...

BOn bonne journée à tous !


A tout à l'heure

Sonia
 
salut je fais le pont pas besoin d'aller travailler, mais j'ai tout de même la tête dans le cul fallait que je me réveille pour donner le bib et préparer le grand pour l'école.
Il fait un temps de chiotte chez moi. Mon seul espoir pour égayer cette triste journée la livraison de colis.
 
coucou tout le monde!!
bien réveillée,j'ai du ménage et du repassage à faire!!courage!!! :roll:
il fait super beau!!ça m'est en forme!!!
bonne journée à tous!!! :wink:
 
Coucou tout le monde...
Ben non, rien fait cette nuit Paulo, et toi ???? :lol:
Après deux ou trois coups de plâtre dans la tête... j'ai bien dormi... enfin presque... :roll: :lol: tare_big
Aujourd'hui, je déménage les chiots dans la remise, sur la terrasse... :roll: Z'appellent un peu trop Grand-Mère la nuit... :roll: :wink:
Bonne journée...
Betty3 :wink:
 
Je râle un peu...
Marco est parti ce matin et n'a pas pris sa mouche adoptive avec lui... :roll:
Au final ?
Elle m'embête devant l'écran du pc (à mon avis, elle est dressée pour ça... pour pas que je reste trop longtemps sur cp) et elle va bien finir par lâcher une bombe dessus... super !!! :roll: :lol:
Ca fait bien 4 semaines que je la supporte, elle ou une de ses soeurs, elle ne part jamais, pourtant tout est souvent ouvert chez moi... :roll: :wink:
pars... mais paaaaaaars...
C'est le moment d'essayer les tapettes achetées l'autre jour chez Ikéa... mais chuuuuuut faut pas le dire à Marco :wink: 8)
 
En fait, je viens de trouver la solution à mes problèmes de mouches... J'appelle ma cops Chanel... avec la bouche grande ouverte, soit les mouches vont s'y engouffrer soit ne pas avoir le temps d'y arriver et tomber raides avant... amen... :? :roll: