Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vendredi 1 février
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 189658" data-attributes="member: 3308"><p>salut tout le monde !</p><p></p><p>restons-zen tu rentres biento du boulot ?</p><p></p><p>sandy, j'avais voté. J'ai vu aussi à un moment 70ème mais à présente on est le 1er février et on a une bonne douzaine de points :roll: </p><p></p><p></p><p>j'ai déjà entendu dire de parents que pendant que les petits font la sieste, les instits se reposent</p><p>et comme dit karine, certains parents mettent l'endormissement tardif de leurs enfants sur le compte de la sieste à l'école</p><p></p><p>les écoles "sélect" préparent-elles les petits aux multi-extra-scolaires activités qu'ils vont avoir jusqu'à leur majorité ? Avec des plannings à la minute. Pas de temps mort.</p><p></p><p>chez nous, ça aurait été plutôt : si vous restez à la maison, gardez vos l'après-midi car ici, à l'école ils font la sieste, donc ils seront aussi bien chez eux.</p><p>quant aux samedi matin : si vous pouvez, gardez-les, nous, on assure surtout une permanence. Moins il y a d'enfants, plus on a de temps pour préparer le travail à venir et se réunir pour discuter du programme.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 189658, member: 3308"] salut tout le monde ! restons-zen tu rentres biento du boulot ? sandy, j'avais voté. J'ai vu aussi à un moment 70ème mais à présente on est le 1er février et on a une bonne douzaine de points :roll: j'ai déjà entendu dire de parents que pendant que les petits font la sieste, les instits se reposent et comme dit karine, certains parents mettent l'endormissement tardif de leurs enfants sur le compte de la sieste à l'école les écoles "sélect" préparent-elles les petits aux multi-extra-scolaires activités qu'ils vont avoir jusqu'à leur majorité ? Avec des plannings à la minute. Pas de temps mort. chez nous, ça aurait été plutôt : si vous restez à la maison, gardez vos l'après-midi car ici, à l'école ils font la sieste, donc ils seront aussi bien chez eux. quant aux samedi matin : si vous pouvez, gardez-les, nous, on assure surtout une permanence. Moins il y a d'enfants, plus on a de temps pour préparer le travail à venir et se réunir pour discuter du programme. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas