Vendredi 1 février

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonjour,
un petit coucou (juste avant de partir travailler) de si bon matin.
Côté météo (des fois que ça vous interresse, de toute façon je vous le dis quand même) il y a du vent et il pleut ! Résultat, le mal de gorge vient d'arriver, génial !
Allez je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée
 
Coucou Restons Zen ! Bonjour CP !

Ici c'est grand vent et quelques gouttes pour le moment... :? 8) Serons-nous trempées en arrivant à l'école ? :eek:

Aujourd'hui rien de prévu en particulier sauf un rendez-vous cette après-midi... :wink:

Je vous souhaite un bon vendredi, un bon début de mois de février ! Quel sera-t-il ? Bon ou mauvais ? Sera-t-il la continuité de janvier ??? :shock: Ho non ! Pitié !!! :twisted:

Bonne journée ! :p
 
bijour,

ici ce n'est pas mieux, vive le vent vive le vent.....d'hiiiiver....!!

aujourd'hui : courses parce qu'il faut manger et ménache si j'ai le courage :) je suppose que la petite sera à la maison, je ne vois pas pourquoi son instit reviendrai un vendredi.

Aller j'y vais :arrow: me faire démolir mon brushing :)

Bonne journée :)
 
Bon tite Fleur, si tu te mets à chantonner ainsi, le beau temps ne va pas revenir ! :x :D

Mais siiiiiiiiii ! Chante ma Fleur, chaaaannnnte ! :lol:
 
Comme toi restons zen, pluie et vent, et début de rhume :twisted:

Pepette reste à la cantine ce midi, car cet après-midi, sa classe va à un concert de musique classique. Donc comme j'accompagne, je n'ai pas envie de faire 4 allés-retours de 20 mns chaque entre midi et 2...

Je les trouve bien petits pour aller à un concert de classique de 2 heures, m'enfin bon... C'est peut être moi qui m'endormirait la première :D Et ce qui me gonfle, c'est que je vais avoir je ne sais combien d'enfants à surveiller alors qu'il y a plein d'autres mamans qui ne bossent pas mais qui préfère aller faire du shopping, aller chez le coiffeur etc... plutôt que d'accompagner leur enfant :x
 
écoute betty :arrow: il pleut.....il pleut.....C'est la fêêêête à la grenouiiiilleuuuu..... :)

Et oui karine, on se demande ce qui leurs passe par la tête aux instits :) par chez moi, en début d'année, les petites sections ont été aux musée des beaux arts !!
étonnant que ton école ne va pas aux beaux arts de nantes :D prévois aussi de te faire le musée Dobrée et ses animaux empaillés :wink: c'est marrant, çà les branchent moins que le zoo les petiots ! :wink:
attache bien tes p'tits cette après midi, il va y avoir des enfants, j'ai entendu dire qu'une classe du primaire de mon quartier allait voir un concert cette après midi, c'est journée scolaire :)
aller bon concert et ne ronfle pas trop fort :wink:
 
Coucou tout le monde!!

journée tranquillou,et une douceur exterireure agréable aujourd'hui

je suis tout à fait de ton avis karine;moi aussi j'essaie d'etre présente pour mes pit'chous lorsqu'il y a une sortie,et je fais tous les mardis biblio à ma grande;c'est important pour eux,et,ne travaillant pas,pourquoi pas!!!

bon courage à ceux qui bossent!!!!!

bye!!!!!!!!!!
 
Non mais Coquelicot, ils ont fait l'année dernière (donc en petite section) le musée d'histoire naturelle :p Et plusieurs galeries de peinture également, l'année dernière... Ma puce a beaucoup aimé les galeries de peinture mais à chaque fois, je me tape un môme qui ne pense qu'à courrir dans tous les sens et qui ne dois connaître que Dora à la tv... Donc ben pas beaucoup de temps à consacrer à ma puce ces moments là :cry: Je me demande encore quels malins je vais me ramasser tout à l'heure...

En gros, elle est dans une école plutôt "sélect" où les parents poussent les instit' à faire du matraquage. Donc voilà le résultat. Il n'y a même plus de sieste en moyenne sectoin :? Mais m'en fiche, ma fille n'y va que le matin à part le mardi :p