Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vendredi 1 février
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="karine44" data-source="post: 189575" data-attributes="member: 4242"><p>En fait, lors de la réunion de tout début d'année, ce sont les parents qui ont demandé l'instit' à ce que les enfants ne fassent plus de sieste !!! Déjà en septembre la sieste ne durait qu'une 1/2 heure. Et carrément supprimée début janvier !!! Je vois bien aussi la tête de certains enfants qui sont déjà complètement crevés, alors que nous débutons seulement février !!! Je pense aussi que beaucoup de parents veulent récupérer leurs enfants après la garderie du soir, les doucher, les faire bouffer et les coller au lit direct car ils ne tiennent plus debout...</p><p></p><p>Et la maîtresse qui me tane pour que ma puce vienne à l'école l'après-midi (ben voui, elle rate art plastique :roll: et elle ne saura pas faire la ronde avec d'autres enfants : => texto !!!). Je lui ai expliqué ma façon de penser et ma manière d'élever ma fille, qui reste à la maison l'après-midi pour faire une bonne sieste, point... En plus, elle est la plus jeune de sa classe (28 décembre). Non mais ho, je ne vais pas la stresser avec l'école 8)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="karine44, post: 189575, member: 4242"] En fait, lors de la réunion de tout début d'année, ce sont les parents qui ont demandé l'instit' à ce que les enfants ne fassent plus de sieste !!! Déjà en septembre la sieste ne durait qu'une 1/2 heure. Et carrément supprimée début janvier !!! Je vois bien aussi la tête de certains enfants qui sont déjà complètement crevés, alors que nous débutons seulement février !!! Je pense aussi que beaucoup de parents veulent récupérer leurs enfants après la garderie du soir, les doucher, les faire bouffer et les coller au lit direct car ils ne tiennent plus debout... Et la maîtresse qui me tane pour que ma puce vienne à l'école l'après-midi (ben voui, elle rate art plastique :roll: et elle ne saura pas faire la ronde avec d'autres enfants : => texto !!!). Je lui ai expliqué ma façon de penser et ma manière d'élever ma fille, qui reste à la maison l'après-midi pour faire une bonne sieste, point... En plus, elle est la plus jeune de sa classe (28 décembre). Non mais ho, je ne vais pas la stresser avec l'école 8) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas