Vendre sur priceminister grrrrr

Surtout qu'ils se prennent des méga comm et que les fdp ne sont pas toujours suffisants car c'est par catégorie. J'ai arrêté depuis des années d'y vendre des trucs.
 
j'ai pas mal vendu sur ce site et jamais eu de soucis mais ça vaut pas le coup pour certains articles, par ex les livres hors poche, frais de port quasi pas remboursés par rapport à ce que ça coûte mais sinon les cd, dvd par ex, ça vaut le coup je trouve, j'ai encore une boutique mais je n'y vais plus, je l'ai désactivée me semble d'ailleurs :D
 
j'ai également arrêté de vendre chez PM, à cause des frais de port et je trouvais le site mal fichu dans la communication acheteur/vendeur

je vends sur ebay ;)
 
Il m'arrive d'acheter et de vendre sur ce site et je n'ai presque jamais eu de problème. Deux ou trois acheteurs qui mettent du temps à noter donc il faut les relancer.

C'est vrai que les frais de port sont à revoir chez eux. Il faut qu'ils se mettent à la page avec les coûts de la Poste mais à part cela, je n'ai pas trop à m'en plaindre.
 
J'avais pas bien compris leur commission :shock:

Donc je vends un article 17€ + je paye 6€ fdp et ils me créditent 14€40 ! :-x

Bien sur vu que je n'atteins pas les 30€ je ne peux pas créditer sur mon compte en banque donc sois je me refais flouée en vendant sur ce site soit je dépense sur le site....

A fuir !!!!!