Vendeur plus cher que le prix editeur

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 782
36 781
10 810

En recherchant un livre,dont le prix éditeur était de 12€ environs, j'ai vu le même article, sur le même site, vendu... 35€

Un livre plus édité? et s'il l'est toujours .. Facilement trouvable au demeurant..

VOIR ICI

Je n'ai pas résisté à jeter un œil sur les commentaires

Le confus:

"Livre reçu conforme à la description mais livraison un peu longue pour le prix déboursé (3 fois plus cher que le prix éditeur!)."

Le rebel:

4/5:
  • "Je trouve difficilement admissible qu'il soit proposé à un prix largement supérieur au prix éditeur un exemplaire de ce livre détenu en stock par ce vendeur en quantité, au prétexte que ce livre n'est plus disponible chez l'éditeur, sans que l'on sache si et quand il pourrait être réédité."

Le résigné :

5/5:

• "Pour le prix j'espérais bien que tout soit parfait!"

L'optimiste:

5/5:

• "merci, c'est parfait et très drôle!">> De payer plus cher?:idea:
Le réaliste:

• 4/5:
  • " La description est conforme à mon attente, un peu cher (prix éditeur 12 euro réglé 33 mais la rareté à un prix (d'autant que le livre est magnifique) Merci à l'équipe d'Amazon."

Le Stupéfait:

• 4/5:
  • "pas de comentaire"

Celui qui en perds son latin :

4/5:
  • "trevien a conseiller"

Le..l'homme(petit h);)

• 2/5:
  • "Article vendu hors de prix 59,00€ + Livraison 2,99 € = Montant total : 61,99 € Article trouvé ensuite autour de 20 € sur autre grand site de ventes de livres"

"plus cher que le prix éditeur" c'est son nom de vente?!
Il y a un gars sur eBay aussi qui vend 3-4 fois le prix de vente (tchoupi à 25€ alors qu'il est à 5-6€ à la Fnac)
Après, je dirais que c'est aux acheteurs de faire attention et de comparer AVANT d'acheter et ne pas se plaindre une fois le livre recu.
Personne ne les force à acheter chez ces personnes.

:shock::shock::shock: alors là, le nom du vendeur j'en reviens pas :shock::shock::shock:
mortderire
Je vois souvent des livres ou dvd bien plus chers que les prix généralement constatés mais là en plus il l'assume et le revendique, excellent Sonia j'ai beaucoup ri :-D:mrgreen: merci !

"plus cher que le prix éditeur" c'est son nom de vente?!
Il y a un gars sur eBay aussi qui vend 3-4 fois le prix de vente (tchoupi à 25€ alors qu'il est à 5-6€ à la Fnac)
Après, je dirais que c'est aux acheteurs de faire attention et de comparer AVANT d'acheter et ne pas se plaindre une fois le livre recu.
Personne ne les force à acheter chez ces personnes.

ça me choque pas plus que ça sur des livres plus édités, et recherchés ...et puis chacun est libre d'acheter ou pas
là le vendeur amazon, je le connais pas et j'arrive pas à acceder à ses ventes (mais si les gens sont bêtes au point d'acheter des livres facilement trouvables 3x leur prix réel...il aurait tort de se priver ! si on est foutu de commander sur amazon, on est capable de vérifier sur le net le prix réel de l'article et sa disponibilité ailleurs.. )

par contre celui d'ebay je vois lequel c'est, je trouve ça très très louche dans la mesure où il s'agit de livres toujours récents et neufs et toujours édités (souvent c'est même des nouveautés des éditeurs )
à se demander si il n'y a pas quelque chose là dessous :evil:

oig8avbr.gif
..................:-D