velo 10 / 12 /14 pouces a 25 euros

mika0375

Membre actif
26 Février 2007
202
2
60
Bonjour,

Des velos pour enfants super simpa a partir de 25 euros a leclerc.

Je viens d'en acheter un pour ma princesse de 3 ans 1/2 a 30 euros, super bien, quasi le meme a decathelon a 89 euros.

En esperant que ca vous serve.
 
Bonsoir Mika et merci pour l'info !

lors des dernières soldes ou avant dernière j'ia acheté chez leclerc justemnet un superbe vélo .. qu'il est beau :shock: à 70 € et il est splendide... a moitié prix... et dans d'autres ensignes l'équivalent c'etait genre + de 200 euros et made in FR j'vous jure, faudrait pas qu'on me le vole.. hein betty , n'est ce pas qu'il est magnifique mon vélo? j'ai l'impresion de ne pas avoir besoin de pédaller... :shock: :wink:


A plus tard
Sonia
 
Mais oui ma Sonia il est beau ton vélooooo !!! :lol:
Et tu as l'impression de ne pas pédaler ?!!! :? :shock:
Mais tu ne pédales pas !!! Ca abimerait tes petits mollets de coq et tes cuisses de poulet !!! :lol: :lol: :lol:
Il faut savoir tout de même que dès que Sonia se rend à la ville :lol: elle gare son engin devant ma maison et l'attache férocement avec un antivol à la gouttière !!! :lol:
Vu la beauté du vélo, sûre qu'un jour il va me manquer un morceau de gouttière... !!! :lol: :lol: :lol:
Betty3 :D
 
Sonia a dit:
Bonsoir Mika et merci pour l'info !

lors des dernières soldes ou avant dernière j'ia acheté chez leclerc justemnet un superbe vélo .. qu'il est beau :shock: à 70 € et il est splendide... a moitié prix... et dans d'autres ensignes l'équivalent c'etait genre + de 200 euros et made in FR j'vous jure, faudrait pas qu'on me le vole.. hein betty , n'est ce pas qu'il est magnifique mon vélo? j'ai l'impresion de ne pas avoir besoin de pédaller... :shock: :wink:


A plus tard
Sonia


:roll: tu es sure ne pas être dans une pente :roll: