deal Veet Crème Dépilatoire sous La Douche Corps et Jambes - Peaux Sensibles - Le Tube de 400 Ml 6,76€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 645
36 777
10 810
Veet Crème Dépilatoire sous La Douche Corps et Jambes - Peaux Sensibles - Le Tube de 400 Ml 6,76€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

En cherchant un truc pour mes jambes poilues qui ressemblent à .... rien d'humain en fait, je suis tombée là dessus ! :oops:

De surcroit si tu t'abonnes tu bénéficies d'une remise de 20% supplémentaire sur ce prix déjà attractif, du coup ça fait pas cher le "ratiboisage" des poils !

• Spécialement conçu pour les bras et les jambes
  • Agit pendant votre douche
  • Efficace sur peaux sensibles
  • Ainsi votre peau reste douce jusqu'à 4 jours
  • Elle laisse votre peau lisse et douce comme de la soie
  • La crème dépilatoire sous la douche Veet Agit au plus près de la racine, même sur les poils courts

GO Veet Crème Dépilatoire sous La Douche Corps et Jambes - Peaux Sensibles - Le Tube de 400 Ml: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1627996765286.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? :oops:

C'est pas un peu con / du marketing sous la douche? dans la mesure ou in fine tu peux utiliser n'importe quelle crème dépilatoire sous la douche? :oops:
En même temps ... je me rase... sous la douche ;)