Veet Crème Dépilatoire sous La Douche Corps et Jambes - Peaux Sensibles - Le Tube de 400 Ml 6,76€ au lieu de 12,99€ sur Amazon
En cherchant un truc pour mes jambes poilues qui ressemblent à .... rien d'humain en fait, je suis tombée là dessus !
De surcroit si tu t'abonnes tu bénéficies d'une remise de 20% supplémentaire sur ce prix déjà attractif, du coup ça fait pas cher le "ratiboisage" des poils !
GO Veet Crème Dépilatoire sous La Douche Corps et Jambes - Peaux Sensibles - Le Tube de 400 Ml: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps
En cherchant un truc pour mes jambes poilues qui ressemblent à .... rien d'humain en fait, je suis tombée là dessus !
De surcroit si tu t'abonnes tu bénéficies d'une remise de 20% supplémentaire sur ce prix déjà attractif, du coup ça fait pas cher le "ratiboisage" des poils !
- Spécialement conçu pour les bras et les jambes
- Agit pendant votre douche
- Efficace sur peaux sensibles
- Ainsi votre peau reste douce jusqu'à 4 jours
- Elle laisse votre peau lisse et douce comme de la soie
- La crème dépilatoire sous la douche Veet Agit au plus près de la racine, même sur les poils courts
GO Veet Crème Dépilatoire sous La Douche Corps et Jambes - Peaux Sensibles - Le Tube de 400 Ml: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps