VASAGLE Coiffeuse Moderne avec Miroir, tiroir XXL, 69,99€ au lieu de 90,72€ sur amazon
Tout à fait ce que j'aime !
Bon faut que je me calme maintenant
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
Tout à fait ce que j'aime !
Bon faut que je me calme maintenant
- VOTRE REFLET : Avec ses lignes droites raffinées, cette table blanche de maquillage est comme vous. Elle est simple, elle manifeste beauté, pureté, clarté et regorge de spontanéité
- CETTE COIFFEUSE LE SAIT : Votre maquillage vaut de l’or ! C’est pour ça qu’elle vous offre 1 tiroir XXL pour bien protéger vos poudres, vos rouges à lèvres, vos pinceaux et vos crayons fragiles
- VOTRE ASSISTANTE BEAUTÉ À VIE : Avec son bois d’ingénierie de classe E1, un placage mélaminé facile à nettoyer et résistant aux rayures ainsi qu’un miroir premium, cette coiffeuse sera toujours à votre entière disposition pour vous rendre encore plus belle
- ON VOUS DIT LA VÉRITÉ : Cette coiffeuse est super simple à monter ! Surtout parce que des pièces numérotées et des instructions détaillées faciles à suivre vous sont livrées avec
- MERCI ! C’est ce que votre moitié ou votre amie vous dira lorsque vous lui offrirez cette coiffeuse. En voilà un cadeau stylé et pratique qui fait plaisir ! Comment ne pas craquer ?
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages