Vanity ELLE et FDP offerts sur ELLE PASSIONS jusqu'au 15 avril

bah, je n'arrive pas à commander ? je suis la seule dans ce cas ?
je n'ai pas de numéro de cliente, je n'ai jamais commandé sur ce site et donc il faut que j'ouvre un compte mais une fois que j'ai tapé mon adresse mail, ça indique utiliser les coordonnées de fémina ? ou de créer une adresse et je repars au point de départ !!! :shock:
help
 
j'ai tenté plusieurs fois sans succès en allant dans première visite et en inscrivant mon adresse mail pour créer un compte puis j'arrive sur la page 'vous êtes déjà inscrit ou vous pouvez créer un compte'.
je retape mon adresse mail et idem, ça n'a pas de fin........
 
une fois ton panier complet, tu cliques sur "terminer ma commande", et une page apparait : à droite tu rentres ton mail dans "première visite" et une page s'ouvre pour remplir tes coordonnées...
 
une fois ton panier complet, tu cliques sur "terminer ma commande", et une page apparait : à droite tu rentres ton mail dans "première visite" et une page s'ouvre pour remplir tes coordonnées...

je te remercie www, c'est ce que je fais mais une fois que j'ai rentré mon mail, je n'arrive pas sur une page avec les coordonnées à remplir, mais sur cette page (je vais essayer de la copier).
je n'y arrive pas, zut et zut mais j'arrive toujours sur cette page qui me dit 'bonne nouvelle, pour simplifier votre inscription, blablablabla ou vous pouvez créer un compte avec une nouvelle adresse mail' que j'indique et j'arrive à nouveau sur la page première visite (une histoire de fous) et ainsi de suite. c'est bizarre, non ???
 
bah, j'abandonne
je viens encore de tenter 2 fois et cette fichue page de coordonnées ne veut pas s'ouvrir :cry:
tant pis !
je peux dire adieu aux chaussettes et par la même occasion au vanity.