vanity carrefour pour les mamans

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
Offre repérée à la page 41 du catalogue Carrefour du 19 au 26 août 2009 : à partir du 29 août, les futurs parents et jeunes parents d'un bébé de moins de 6 mois possédant une carte de fidélité peuvent demander un vanity contenant des échantillons et des bons de réduction.

Condition : présenter un justificatif de grossesse (attestation de la sécurité sociale) ou de naissance (livret de famille).

Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
CARREFOUR

merci ma mere m avait dis l info!!!

je l ai pris hier a leclerc et la c est du foutage de gu.... une petite bouteille d eau d evi.. un paquet de 4 lingettes et des bons de reductions perimés tous sa dans un sac de sous vetements DI.!!!! Quelle affaire!!!

j espere que celui de Carrefour sera mieux!!!!

Inter est pas mal du tout, carrefour aussi et super U, beaux échantillons. Mais c'est vrai que leclerc, c'est vraiment pas grand chose. M'enfin on va pas se plaindre quand même ;)

merci

J'ai récupéré le vanity (vert) hier matin,
il est pas mal :
1 bon de réduc Carrefour de 5€ pour 30€ d'achats pour bébé.
1 petit pot naturness
1 couche carrefour taille 3
1 couche Huggies taille 2
1 petit paquet de lingettes
2 bons de réduction Huggies (1,5 et 3 €)
1 mini bouteille échantillon et 1 bon de réduction de lotion pour bébé (je ne sais plus la marque...)

Le Vanity n'était pas du tout visible à l'accueil du magasin, donc il ne faut pas hésiter à le demander!

merci ma mere m avait dis l info!!!

je l ai pris hier a leclerc et la c est du foutage de gu.... une petite bouteille d eau d evi.. un paquet de 4 lingettes et des bons de reductions perimés tous sa dans un sac de sous vetements DI.!!!! Quelle affaire!!!

j espere que celui de Carrefour sera mieux!!!!

on est mieux vu dans le 63 :p
une bouteile 1/2l eau
1 echhantillon gel douche dove
bon reduc 1€ pour ma lessive bb que je paye 6€.. + 1 echantillon de cette même lessive
1echantillon adoussiçant
une couche pampers
des reducs valables environ 6 mois
chez leclerc je précise !