Vanity + 4 produits SPA Thé blanc et lin à 10.35€ .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 348
35 687
10 810
Je viens de trouver ce joli vanity avec des produits : 240ml Exfoliant corporel, 180ml Lotion corporelle, 150g Cristaux de bain, 250g Sels de bain + Doseur.

10.35€ en vous abonnant, sur Amazon.
Ou 10.90€.
Livraison à 0.01€ avec un livre, sinon pensez à souscrire Amazon premium pour bénéficier d'un mois gratuit !:)

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais à l'approche de la fête des mères, c'est un joli cadeau à prix raisonnable, je trouve, non? :)


Lien : BTW SPA7121 WT Vanity de Bain Solace Spa Thé Blanc et Lin: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum


51dU%2Bc-JZ9L.jpg

 
Merci! Et sinon aux cadeaux de fin d année pour les maîtresses !
Je commence a y penser fortement ou alors j ai encore un peu de temps pour trouver des trucs sympa sur ali
 
Merci! Et sinon aux cadeaux de fin d année pour les maîtresses !
Je commence a y penser fortement ou alors j ai encore un peu de temps pour trouver des trucs sympa sur ali

Il y a de jolis cadeaux et pas chers pour les maîtres / maîtresses / ATSEM sur little market comme :

porte clés miroir " super maîtresse " fond spécial école, le rond mesure 5,8cm de diamètre : Porte clés par lescreationsdeblandine
Badge " Merci Super maîtresse "rond 50 mm - cadeau de Noël ou de fin d'année scolaire : Pins, badges par nessygan
Cadeau pour maîtresse - Bague super maîtresse fait main Milacréa : Bague par milacrea

J'ai choisi un bracelet pour la maîtresse de mon grand. Nous allons bricoler une boîte en carton décorée pour le mettre dedans.

C'est sûr, on sort du topic beauté là ...
 
Dernière édition:
Il y a de jolis cadeaux et pas chers pour les maîtres / maîtresses / ATSEM sur little market comme :

porte clés miroir " super maîtresse " fond spécial école, le rond mesure 5,8cm de diamètre : Porte clés par lescreationsdeblandine
Badge " Merci Super maîtresse "rond 50 mm - cadeau de Noël ou de fin d'année scolaire : Pins, badges par nessygan
Cadeau pour maîtresse - Bague super maîtresse fait main Milacréa : Bague par milacrea

J'ai choisi un bracelet pour la maîtresse de mon grand. Nous allons bricoler une boîte en carton décorée pour le mettre dedans.

C'est sûr, on sort du topic beauté là ...

Je vais voir ça merci beaucoup pour ton lien