valisette naissance chez carrefour

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonsoir a tot le monde

une valisette naissance est offerte en ce moment a l'acceuil des magasins carrefour aux futures mamans et aux parents d'un bb de moins de 6 moins sur simple présentation du livret de famille et de la carte de fidélité. rockinbanana

je suis allé la chercher aujourd'hui elle est bien garnie: 1 paquet de lingette, 1 paquet de mouchoirs,un petit pot un cd de comptines ,des couches divers échantillons ,quelques bons de réduction et un bon d'achat de 5 euros!!!! :-D


depéchez vous!!!!
 
il y a aussi une petite bouteille d'eau. je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je peux dire qu'elle est bien en effet, je l'ai eu pour mes 2 derniers.
 
je transmets l'info à mes copines (4 enceintes !!!) c'est la folie en ce moment j'apprends une naissance par semaine, lol
il n'y a que pour moi que cela ne fonctionne toujours pas mais bon cette année j'ai été très sage alors
s'il te plait père noel exauce mon voeu !!!!!
 
je transmets l'info à mes copines (4 enceintes !!!) c'est la folie en ce moment j'apprends une naissance par semaine, lol
il n'y a que pour moi que cela ne fonctionne toujours pas mais bon cette année j'ai été très sage alors
s'il te plait père noel exauce mon voeu !!!!!
coloriage-de-la-fee-magique-!-6040.jpg