code promo Valise à maquillage à 39.60€ au lieu de 90€ [ code promo unique Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 163
36 570
10 810
On aime le make up... ou on n'aime pas !
anime%20(39).gif

Trop sympa cette valise à roulette / organiseur de make up de compet Kemier ;) à 39.60€ au lieu de 90€ sur Amazon.

Codes - 55 % de réduction ajouté le 17/12/18

Livraison GRATUITE

1 seul code promo disponible !

Code promo Amazon :
6XVR-TDFDG6-YJQB4J

6XGU-W4RZHS-VMXYTY

6XAM-RK9G2H-HYS8L4

6XMP-S2CZ34-38PTU5

6XPS-GWXVU3-8SXJYP

6XSG-FD3ACQ-M7FF7L

6XBB-AZMYBB-FX9T5T

6XFJ-HFKAP5-CMATUR

6XN9-SHKKSK-S7P6AJ

6XVN-BGVJMR-EYP4MK
[HIDE-REPLY]6XGU-3C4CZZ-EJMDAH[/HIDE-REPLY]

Si tu l'utilises, merci de le signifier sur le forum :)

• Malettes maquillage sac à bandoulière en nylon de haute qualité à côté souple pour les professionnels du voyage
  • Malettes maquillage poignée robuste et fonctionnelle pour plus de confort et de mobilité
  • La mallette de coiffure professionnelle est robuste, spacieuse et intelligemment conçue pour un rangement optimal
  • Malettes maquillage poignée télescopique rétractable pour une durabilité accrue avec roues de patin en ligne pour un roulement en toute facilité.
  • Malettes maquillage À l'intérieur du sac à 6 PCS amovible et portatif, un rack pour l'avion

Lien https://www.amazon.fr/Organiseur-Cosmétique-Kemier-Maquillage-Roulettes/dp/B077Z3C6LB/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1527502294&sr=8-1&keywords=Organiseur+Cosmétique+Portatif+de+Kemier,+Mallette+de+Maquillage+en+Nylon+Souple+à+Roulettes+avec+Pochettes,+Noir

81e7Iqjnr3L._SL500_.jpg

61CS45o7y1L._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: zoubidannie et dahrres
Bon prix pour ce genre d'articles.

Sonia, il te faut bien cette taille pour trimbaler tes produits de beauté.;)

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
:D:D:D:D

haha, il faut bien reconnaitre qu'avec moi tu ne pas pas être des masses aidée hihi ;)

Salut Sonia, cette valise Kemier m'inspire encore fortement,
elle me fait le même effet qu'Yves Rocher et ses codes promos qui ne veulent pas de moi mdr
Force est de constater que les codes promos sus-nommés mdr ont été usités depuis fort longtemps.
Sonia j'espère que tu peux encore faire des coups avec cette valise mdr
upload_2019-11-13_11-19-18.jpeg
...allez je guête :) Merci ♥