Validation de commande avec cadeau épuisé

rapariga

Membre actif
28 Septembre 2008
240
11
60
Comme certaine d'entre vous, je n'arrivais pas à valider mes commandes avec des codes cadeaux épuisés.:cry:

La solution parait évidente, mais il fallait y penser, alors j'ai tenté,

J'ai appellé au n° non surtaxé 0810 002 026, c'est le suivi de commande

et j'ai pu passer 2 commandes avec les codes 64939 et 64890 :icon_wink:

Ils donnent 25 € de reduction pour 39 € d'achat mais le cadeau est épuisé, perso je m'en fiche.:p


Rapariga
 
bonjour c est vrai que ya pas moyen de valider sur le net quand le cadeau et epuisé c est dommage
alors la c est une dame qui ta repondu ou c est un serveur vocale??
 
moi j'ai essayé et ce numero est accessible uniquement pendant la semaine jusque 18H ;( du coup pas de commande et du coup es ce que l'on peut passer commande sur le 0892 ? ça marche aussi ? vu que ça fait 50 euros d economie et que je dois investir pour toute la petite famille ;)
 
le N° de tél c'est le suivi de commande, mais aprés avoir saisi ton n° de cliente, tu as ton suivi de commande, tu appuie sur la touche * et une conseillère répond, là tu expliques que tu n'arrives pas à valider une commande sur le site et elle te la passe.
On peut passer la commande au 0892... bien sur.
J'ai verifié mon suivi de commande et le cadeau y figure aussi et la remise de 25€ à bien fonctionné.
Perso, je préfere appeler au N° de tél non surtaxé mais à vous de voir...

Rapariga