deal VAHINÉ - Pâtisserie - Levure Du Boulanger Traditionnelle - Pour Pâte à Pain, Brioche et Pizza 1,18€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 952
35 647
10 810
VAHINÉ - Pâtisserie - Levure Du Boulanger Traditionnelle - Pour Pâte à Pain, Brioche et Pizza 1,18€ sur Amazon


Attention ceci est un bon plan gonflé, oseras -tu y réagir? , telle est la question !

Plus sérieusement, c'est le seul truc que je fais moi même , le pain .. enfin non, il s'agit de ma machine ;)
  • RÉUSSISSEZ VOS RECETTES : Cette levure du boulanger est votre meilleur allié pour faire parfaitement lever vos pâtes salées ou sucrées. A vous les pains nature, de campagnes, les brioches gonflées ou encore les pâtes à pizza maison !
  • FACILE D'UTILISATION : Versez un sachet de levure du boulanger dans deux cuillères à soupe d'eau ou de lait tiède (35°). Laissez reposer 15 min et délayez. La levure Vahiné est alors prête à être mélangée à votre farine.
  • SAVOIR-FAIRE : Car Vahiné souhaite le meilleur pour ses consommateurs, la levure du boulanger traditionnelle est une levure sans aucun additif. Elle promet de donner à vos préparations un goût authentique. Vahiné, c'est bien fait !
  • LA QUALITÉ VAHINÉ : La qualité produit est notre ADN. Grâce à notre laboratoire d'analyses français, nous réalisons plus de 50 000 analyses sur plus de 8 000 échantillons. Avec les produits de pâtisserie Vahiné, vous ferez des merveilles !
  • VAHINÉ S'ENGAGE : objectifs en 2025 : 25% de réduction de l’empreinte carbone, 60% de matières recyclées dans les emballages PET, 100% de des emballages plastiques réutilisés, recyclés ou revalorisés.
Lien https://www.amazon.fr/Levure-boulangerie-traditionnelle-VAHINE-sachets/dp/B0756G7Y22

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

levure.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER