Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Vaccin contre les hpv (ga.... Il 9)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nellie" data-source="post: 1647481" data-attributes="member: 28850"><p>Je vais vous raconter mon histoire . Enfant , je n' étais jamais malade , jamais .</p><p>J ' ai fait des études d' éducatrice et juste avant de passer le diplôme , l' école a exigé qu' on fasse le vaccin de l' hépatite B , obligatoire selon eux pour pouvoir exercer .</p><p>Alors je l' ai fait , 1ère injéction , pas de problème , peu après la 2ème , j' ai fait ma 1ère crise d' épilepsie . Suite à ce vaccin , je suis devenue épileptique .</p><p>Les médecins me disent que cela n' a rien avoir mais je n' avais jamais eu aucun problème neurologique et juste après ce vaccin , 1ère crise .</p><p>Pour moi , c' est le vaccin qui a provoqué l' épilepsie .</p><p>L' épilepsie a transformé ma vie et pas en positif , dans le boulot , ma vie affective et surtout familiale .</p><p>En effet , mon fils de 9 ans est autiste suite à une embryofoetopathie ( intoxication in utéro ) à mon traitement anti-convulsif .</p><p>Pour ceux qui ont suivi le scandale de la dépakine ... On m' a dit que je pouvais prendre mon traitement , qu' il n' y avait pas de risque pour le bébé ( à part spina bifida et fente palatine ) . Nous , épileptiques , nous ne pouvons nous passer de traitement pendant la grossesse car en cas de crise , il y a risque de mort foetale alors j' ai pris mon traitement .</p><p>Mon petit bonhomme est né avec une gastrite et une oesophagite aïgues , un reflux très important . Il a été hospitalisé plusieurs fois . Puis des otites à répétition ...Il a marché tard , parlé à 4 ans . Petit , il avait peur des autres enfants , de la foule .</p><p>Mon petit bonhomme a été suivi dès ses 2 ans et il est tombé sur des personnes compétentes , prêtes à lui tendre la main . J' en ai passé des heures dans des salles d' attente , psy , ortho , ergo , psychomotricienne ... Mon petit bonhomme n' a jamais été agressif , au contraire il est toujours souriant et a une p'tite bouille d' ange . Il est tombé sur des enseignantes et des AVS de qualité qui ont eu à coeur de le faire progresser . Et à 5 ans et demi , il est " sorti de sa bulle " . Il est devenu sociable , a été vers les autres .</p><p>Scolairement , à la fin de la maternelle , il avait un gros retard et il devait partir en Uliss . J' ai refusé . et mon petit bonhomme est entré en CP . Il est aujourd' hui en CE2 et c' est un des meilleurs de la classe . Aujourd' hui , il est autiste léger , a plein de copains et est bien intégré .</p><p>Mais tout n' est pas rose , il a eu des milliers d' heure de suivi , tellement de souffrance , de larmes . Et s' il va mieux , il reste autiste .</p><p>Alors un vaccin peut avoir de très graves conséquences .</p><p>J' ai vacciné mes enfants contre l' hépatite B pour qu'ils n' aient pas à faire ce vaccin adulte ( pas d' effets secondaires connus quand on fait le vaccin enfant ).</p><p>Et ça aurait pu être pire , j' ai été à l' assemblée nationale avec mon association à une réunion sur les personnes victimes des médicaments . Dans la salle , il y avait plein de personnes en fauteuil roulant : les personnes atteintes de sclérose en plaque suite au vaccin d' hépatite B .</p><p>Un vaccin peut être très utile mais maintenant , on veut vacciner pour tout . Est-ce bon pour le corps l' introduction de tous ces virus ?</p><p>A méditer ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nellie, post: 1647481, member: 28850"] Je vais vous raconter mon histoire . Enfant , je n' étais jamais malade , jamais . J ' ai fait des études d' éducatrice et juste avant de passer le diplôme , l' école a exigé qu' on fasse le vaccin de l' hépatite B , obligatoire selon eux pour pouvoir exercer . Alors je l' ai fait , 1ère injéction , pas de problème , peu après la 2ème , j' ai fait ma 1ère crise d' épilepsie . Suite à ce vaccin , je suis devenue épileptique . Les médecins me disent que cela n' a rien avoir mais je n' avais jamais eu aucun problème neurologique et juste après ce vaccin , 1ère crise . Pour moi , c' est le vaccin qui a provoqué l' épilepsie . L' épilepsie a transformé ma vie et pas en positif , dans le boulot , ma vie affective et surtout familiale . En effet , mon fils de 9 ans est autiste suite à une embryofoetopathie ( intoxication in utéro ) à mon traitement anti-convulsif . Pour ceux qui ont suivi le scandale de la dépakine ... On m' a dit que je pouvais prendre mon traitement , qu' il n' y avait pas de risque pour le bébé ( à part spina bifida et fente palatine ) . Nous , épileptiques , nous ne pouvons nous passer de traitement pendant la grossesse car en cas de crise , il y a risque de mort foetale alors j' ai pris mon traitement . Mon petit bonhomme est né avec une gastrite et une oesophagite aïgues , un reflux très important . Il a été hospitalisé plusieurs fois . Puis des otites à répétition ...Il a marché tard , parlé à 4 ans . Petit , il avait peur des autres enfants , de la foule . Mon petit bonhomme a été suivi dès ses 2 ans et il est tombé sur des personnes compétentes , prêtes à lui tendre la main . J' en ai passé des heures dans des salles d' attente , psy , ortho , ergo , psychomotricienne ... Mon petit bonhomme n' a jamais été agressif , au contraire il est toujours souriant et a une p'tite bouille d' ange . Il est tombé sur des enseignantes et des AVS de qualité qui ont eu à coeur de le faire progresser . Et à 5 ans et demi , il est " sorti de sa bulle " . Il est devenu sociable , a été vers les autres . Scolairement , à la fin de la maternelle , il avait un gros retard et il devait partir en Uliss . J' ai refusé . et mon petit bonhomme est entré en CP . Il est aujourd' hui en CE2 et c' est un des meilleurs de la classe . Aujourd' hui , il est autiste léger , a plein de copains et est bien intégré . Mais tout n' est pas rose , il a eu des milliers d' heure de suivi , tellement de souffrance , de larmes . Et s' il va mieux , il reste autiste . Alors un vaccin peut avoir de très graves conséquences . J' ai vacciné mes enfants contre l' hépatite B pour qu'ils n' aient pas à faire ce vaccin adulte ( pas d' effets secondaires connus quand on fait le vaccin enfant ). Et ça aurait pu être pire , j' ai été à l' assemblée nationale avec mon association à une réunion sur les personnes victimes des médicaments . Dans la salle , il y avait plein de personnes en fauteuil roulant : les personnes atteintes de sclérose en plaque suite au vaccin d' hépatite B . Un vaccin peut être très utile mais maintenant , on veut vacciner pour tout . Est-ce bon pour le corps l' introduction de tous ces virus ? A méditer ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas