V(ente)P(rivée) Summer Camp. Super affaires si...

Coucou les filles!!

Ce matin malgré un démarrage un peu lent du site vente-privée, j'ai réussi à choper des articles PETIT BATEAU. Commande pour 38 euros avec 6 pyjamas et un body. J'étais contente car apparemment dur dur d'avoir des affaires.

Ne déspérerez pas les filles, car ça marche.
 
oui moi aussi sa fait quelque jours que je suis de près leur vente j'ai suivi celle des sacs sequoia le premier jour, car j'adore ces sacs.
je me suis connecté genre 2 minutes avant 9h et tout etait deja epuisé j'etais degouté !
j'ai reussi dans la journée à choper un porte feuille tout en un car j'ai l'impression qu'il rajoute des trucs de temps en temps en tout cas cette journée là je suis resté toute la journée sur le site à actualiser lol enfin.. du coup j'ai abandonner apres.
c'est clair qu'il ya pas d'autre phrase, faut être vraiment plus rapide que superman lol
 
Dernière édition:
pour ma part toujours rien acheté, et pourtant ce n'est pas faute de ne pas vouloir

ils ont dû recevoir un paquet de reclamations de "pas contentes" :-D tout le monde a eu son petit mail de leur part ?

--------------------------

VP summer camp est une opération estivale exceptionnelle qui vous donne accès aux stocks d'invendus des années précédentes. Comme pour toutes nos opérations, les stocks sont importants mais limités.

VP summer camp est une opération qui suscite un tel succès que les stocks proposés sont épuisés très rapidement. Je comprends la déception et la frustration de ceux d'entre vous qui ne parviennent pas à placer dans leur panier le produit tant convoité.
La transparence étant l'une des valeurs fondamentales de vente-privee.com, je tiens à vous redire que les quantités proposées sur VP summer camp sont colossales et proches du million de pièces, et que nous livrerons avant la fin du mois d'août les 300 000 commandes générées par l'opération.
Je vous certifie que personne n'accède aux ventes avant l'heure ; aucun passe-droit pour qui que ce soit, aucun membre de VP, aucun collaborateur de l'entreprise

------------------------------------

ouaichhhhhhh s'ils le disent...... mais j'ai quand même un doute sur le million de pièces.....