Vêtements aliexpress

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
Bonjour,

qui achète des vêtements sur ce site ou autre du même style?
Quelle est le niveau de qualité?

Merci!
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Hello
j achete plutôt sur ebay ca ce sont les mêmes vêtements. Ebay propose le paiement paypal et c'est pour cela que je n aime pas ali.
Sincèrement la plupart des vêtements achetés sont bas de game. Heureusement paypal m a remboursé la plupart.
je te conseille de demander avant d acheter de demander l avis des membres du site ou du groupe facebook aliexpressay ebay.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Hello
j achete plutôt sur ebay ca ce sont les mêmes vêtements. Ebay propose le paiement paypal et c'est pour cela que je n aime pas ali.
Sincèrement la plupart des vêtements achetés sont bas de game. Heureusement paypal m a remboursé la plupart.
je te conseille de demander avant d acheter de demander l avis des membres du site ou du groupe facebook aliexpressay ebay.
tu as le lien de la page facebook stp? c'est en français?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Il faut vraiment regarder les avis, mais ne pas s'attendre à du haut - de - gamme c'est sur ;)
Après, il m'est arrivé d'être agréablement surprise... :)
 
Voici une capture écran cest un groupe privé
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2015-10-11-12-56-50.png
    Screenshot_2015-10-11-12-56-50.png
    101.7 KB · Affichages: 95
J'en ai acheté plusieurs pour moi, et ils sont au fond du placard ......mais vraiment au fond, qualité vraiment pas top et souvent les coupes cata (alors que sur les photos c'était trop jolie).
Pour ma fille de 4 ans, j'ai aussi pris des jolies vêtements et là ils ne sont pas forcément au fond du placard car ils sont vraiment jolies et originaux même les coupes sont top, juste dommage car la qualité des tissus est vraiment pas top , ça peluche super vite , et ça fait vieux très vite.