vêtements 3 SUISSES/QUELLE/ BP lesquels plus modernes ???

:eek: ah ouais, ce serait bien ca un topic coup de coeur special trentenaires !!

c'est vrai que ce n'est pas trop evident de choisir maintenant, on n'a plus 20 ans et on n'est pas encore vieille, perso, je me sens un peu depassée par la mode des leggins et des marcels sur les teeshirts :? . je sais pas vous mais moi je me sens un peu le cul entre deux chaises, surtout apres une grossesse qui m'a laissé quelques rondeurs en plus :oops:
et devinez quoi, demain, je fais une journée shoping suspicious_big trop de choix tue le choix
 
Moi je mets les fringues qui me plaisent, je ne me pose pas la question de l'âge, dans la limite du ridicule, bien sûr.

J'aime beaucoup les effets de superposition. J'aime bien les tuniques ou les petites robes sur les pantalons par ex. Je fais surtout attention à la coupe et à la qualité des vêtements.

Oui j'avais oublié "Esprit". De bons basiques !
 
Qu'y s'y lance dans un topic spécial trentenaire? avec des photos de fringues ou liens vers les vêtements ... je le mettrais en post it , dans le forum "mode" :)
 
MERCI

Et bien merci pour vos réponses, j'ai commandé chez Quelle, je n'avais pas commandé chez eux depuis un an, donc d'après vos conseils je n'aurai pas l'air trop vieux jeu.

- pour ma part, je trouve que les vêt BP sont décevants (qualité, coupe, modernité) par rapport aux photos pour leur kdos je ne sais pas s'ils sont de qualité

- pour la Redoute, je ne commande plus chez eux (je ne finance plus les collections de M Pinault-Printemps-Redoute) car ils m'ont taxé des frais de crédit alors que je réglais régulièrement par chèque en comptant le délai d'encaissement comme un crédit (ATTENTION à vous qui avez signer un imprimé pour leur carte de crédit) j'ai attendu 2 ans pour être protégée par la loi et je vais faire un procès pour récupérer pas mal de frais de crédit !!!

et pour l'âge tout est relatif, dans ma tête j'ai pas mon âge, et puis à toutes celles qui font fonctionner ce site (et qqfois mes "aieules") chapo
moi je maîtrise pas tout encore (je ne sais pas joindre des photos)

si je peux je contribuerai au site

EMANE
 
Je viens de lire tous vos messages, un peu tard pour te donner mon avis mais tu vas bientôt nous dire si tu es satisfaite de la couleur et de la coupe du vêtement que tu as acheté chez Quelle, plus tard de son endurance aux lavages, à l'usure, etc.

Aucun de ces trois ne m'ont encore satisfaite par leur modernisme au point de rassembler une tenue complète d'un seul coup donc au même moment et avoir pour tous les articles un bon rapport qualité-prix. Je parle pour des tailles à peu près standard.

Déjà du point de vue de la taille, je trouve que Quelle taille plutôt petit, Blanche Porte plutôt grand et La Redoute plutôt normalement.
Nombreux modèles à Quelle pour porter des vêtements sexy, très sexy et sages mais avec une pointe de sensualité ; pas toujours faciles à porter si on a quelques défauts, par exemple une culotte de cheval, même si celle-ci n'est pas très prononcée

Il m'est apparu qu'on trouvait pas mal d'articles moins chers qu'ailleurs à Blanche Porte.


D'après les avis sur d'autres vpc que les 3 sur lesquels tu posais ta question :
Coquelicot, je trouve au contraire les vêtements Somewhere très solides, couleurs bien préservées après de nombreux lavages.

La marque Esprit était représentée dans le catalogue de La Redoute mais avec peu d'articles : maintenant je ne sais pas.

fdp 0 et kdos, je trouve qu'il y en a eu beaucoup aux 3 Suisses, à part que maintenant on devrait penser à Kdo Surprise à chaque fois qu'on commande.

Je trouve intéressants, pratiques pour de petites commandes les nombreux catalogues des Aubaines de La Redoute,


Sonia, je veux bien entendre ton anecdote.

L'idée d'un topic sur les modèles que nous aimons est à développer.
Je ne me porte pas volontaire pour le mettre en place et le suivre.
Quel libellé pour ce futur topic ? Du genre "La mode et nous et nos vêtements préférés" ou bien... ?







_______________________________________________________________________________________________________________

Un topic a été ouvert pour choisir un nouveau nom au Coin Café. La liste de propositions étant assez conséquente, une première sélection serait la bienvenue afin de réduire cette liste aux 3/4. Une enseigne pourrait vous plaire plus qu'une autre.http://www.clubpromos.fr/forum/topic8163.html#115841