Vélo elliptique en soldes !

Bienvenue au club ! On pense que c'est super facile .... mais en fait ..... NON !!!!!!!! Moi aussi, pour l'instant j'abandonne au bout de 6 ou 7 minutes ! Quand je pense que mon mari fait des séances de 1h30 !!!!!!!
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Bienvenue au club ! On pense que c'est super facile .... mais en fait ..... NON !!!!!!!! Moi aussi, pour l'instant j'abandonne au bout de 6 ou 7 minutes ! Quand je pense que mon mari fait des séances de 1h30 !!!!!!![/QUOTE]

:shock: oh purée, le mien est pareil, j'essaie meme pas de faire comme lui, ça me décourage d'avance :evil::-D je ne fume pas mais je n'ai plus la forme depuis ma grossesse, je ne pense meme pas à reprendre le sport, mais je vous encourage tout de meme les filles :-D
 
voila pourquoi j'ai préféré un tapis de course, moins d'efforts a fournir...après faut dire que mon objectif n'est pas de maigrir ou de me muscler :icon_rolleyes: mais plutot de retrouver une certaine endurance, et pour l'instant c vraiment pas mal
 
coucou les filles!
ca y est velo elliptique recu et monte!heureusement que j'ai mon mari je me serai pas vue le monter seule lol!
bon 1er essai j'ai tenu 3 minutes mdr....et la 2 jours apres 15 minutes et 4km donc je suis contente ca progresse!en fait ce sont les 3 premieres minutes ou c'est plus dur apres on s'habitue!
vous en etes ou vous?
 
coucou les filles!
ca y est velo elliptique recu et monte!heureusement que j'ai mon mari je me serai pas vue le monter seule lol!
bon 1er essai j'ai tenu 3 minutes mdr....et la 2 jours apres 15 minutes et 4km donc je suis contente ca progresse!en fait ce sont les 3 premieres minutes ou c'est plus dur apres on s'habitue!
vous en etes ou vous?

Bravo ! Comme tu le dis, ce sont les premières minutes les plus dures ! Je ne suis pas encore passé au stade de l'"habitude" !!!!!! :-D
Bravo pour ta motivation !!!!! Tu m'en donnes un peu ???
 
Coucou Praline :)

il y a une vidéo d'un médecin qui donne les avantages et les inconvénients, mais ils parlent pas du ventre :icon_rolleyes:


Définition

Le vélo elliptique est une machine destinée à faire travailler l'ensemble des muscles du corps, en douceur et sans forcer. C'est une bonne alternative au vélo classique.

Vélo elliptique - Définition et avantages

pour perdre au niveau du ventre le mieux c'est le rameur, ou truc du genre...qui fait vraiment travailler le ventre (abdo), les bras, cuisses...:)

ok merci les filles, j'ai un rameur chez moi en plus, je vais le sortir du coup :idea: