vélo 20pouces garçon à 28e

on t'a volé des vélos :?
ici j'avais laisser un soir, ma poussette double devant ma porte, le lendemain matin plus de poussette :cry:

ici aussi je crois que sportdirect je passe une commande tout les 2/3jours depuis le début du mois :idea:

Une poussette. c'est délirant tout de même quelle honte !
J'ai eu trois vélos de vélos -( je crois :icon_rolleyes: en peu de temps genre 1 an peut être?
Dont 2 VTT quasi - neuf, dégoutée car il s'agissait de vélos enfants, lamentable :cry: ! Toute la famille s'est cotisée pour en acheter, car bon pas donnés à la base surtout lorsqu'il y a deux à acheter !
Le mien aussi, avant ou après je ne sais plus.. alors qu'il était posé contre ma maison, généralement pas de problème dans mon quartier !

Ta poucette, je n'en reviens pas, comment diable est il possible d'etre aussi con !:shock:
Ou des jeunes pour s'amuser? :cry:
 
Une poussette. c'est délirant tout de même quelle honte !
J'ai eu trois vélos de vélos -( je crois :icon_rolleyes: en peu de temps genre 1 an peut être?
Dont 2 VTT quasi - neuf, dégoutée car il s'agissait de vélos enfants, lamentable :cry: ! Toute la famille s'est cotisée pour en acheter, car bon pas donnés à la base surtout lorsqu'il y a deux à acheter !
Le mien aussi, avant ou après je ne sais plus.. alors qu'il était posé contre ma maison, généralement pas de problème dans mon quartier !

Ta poucette, je n'en reviens pas, comment diable est il possible d'etre aussi con !:shock:
Ou des jeunes pour s'amuser? :cry:


:cry: pour tes vélos , je comprends pas qu'on puisse voler :-x
pour ma poussette,j'ai ma petite idée de la personne qui me l'a volé mais pas de preuve, une personne m'a dit avoir vu quelqu'un de la famille de cette voisine dans une autre ville, avec la même poussette que la mienne , 1semaine aprés, donc je pense que ça peut être elle , mais bon je n me suis pas avancé car je n'ai rien pour prouver que c'était ma poussette :cry:
je m'en suis racheté une, obliger avec 8bout dont 2petit à l'époque , la poussette double était indispensable, mais bon maintenant je la rentre toujours , parce que ça coute cher ;)
 
Super bon plan! Dommage que ce ne soit pas pour 1 fille car c est pile poil la taille que je recherche pour ma fille!
Merci quand même mais je vais croiser les doigts pour Qu il fasse la même offre pour les filles
 
moi je cherche un vélo 26" pour ma fille de 12 ans, son 24" devient trop juste et c'est son frère de 10 ans qui va en hériter du coup :D on a toujours pris mixte pour fonctionner comme ça et je vends en général celui de mon fils au fur et à mesure, sur le bon coin ça part vite.

si quelqu'un voit un bon plan pour un joli vtt femme vu que c'est adulte le 26", merci de le signaler :)