Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 594543" data-attributes="member: 2102"><p>Je pense que tout le monde a bien compris, le message est passe et ce sujet n'a pas a etre remonte toute le journee car il n'apporte plus rien de nouveau.</p><p> </p><p> </p><p></p><p>Ceci dit: <ol> <li data-xf-list-type="ol">Lorsqu'un membre utilise le Hide a defaut alors que clairement le dit "bon plan" n'a rien d'extraordinaire:<ol> <li data-xf-list-type="ol">Il est libre a vous de mettre une note au sujet, qui represente ce que vous en pensez. Comme le hide, utilisez ceci avec parcimonie, on est pas des sauvages.</li> <li data-xf-list-type="ol">Les modos sont desormais autorises a enlever le hide si clairement celui-ci a ete mis en place dans le seul but de recevoir de l'attention. Ceci sera donc effectif a la discretion des moderateurs, en fonction de la moyenne des notes ou du retour fait par d'autres membres.</li> <li data-xf-list-type="ol">Les modos vont aussi enlever automatiquement le hide pour tout sujet qui ne presentera qu'un titre raccoleur sans details sur les benefices du dit 'bon plan' - peut importe la valeur de celui-ci. Ceci dans le but de ne pas induire en erreur les autres membres. D'ailleurs j'en profite pour demander encore a tout le monde d'etre clair dans le titre de vos sujets, c'est important.</li> </ol></li> </ol><p>Comme d'habitude personellement j'aime que chacun soit responsable de ce qu'il fait et je deteste poser des regles trop strictes. Chacun prend ses responsabilites.Je crois que tous les modos et membres seront d'accord avec ca.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 594543, member: 2102"] Je pense que tout le monde a bien compris, le message est passe et ce sujet n'a pas a etre remonte toute le journee car il n'apporte plus rien de nouveau. Ceci dit:[LIST=1] [*]Lorsqu'un membre utilise le Hide a defaut alors que clairement le dit "bon plan" n'a rien d'extraordinaire:[LIST=1] [*]Il est libre a vous de mettre une note au sujet, qui represente ce que vous en pensez. Comme le hide, utilisez ceci avec parcimonie, on est pas des sauvages. [*]Les modos sont desormais autorises a enlever le hide si clairement celui-ci a ete mis en place dans le seul but de recevoir de l'attention. Ceci sera donc effectif a la discretion des moderateurs, en fonction de la moyenne des notes ou du retour fait par d'autres membres. [*]Les modos vont aussi enlever automatiquement le hide pour tout sujet qui ne presentera qu'un titre raccoleur sans details sur les benefices du dit 'bon plan' - peut importe la valeur de celui-ci. Ceci dans le but de ne pas induire en erreur les autres membres. D'ailleurs j'en profite pour demander encore a tout le monde d'etre clair dans le titre de vos sujets, c'est important. [/LIST] [/LIST]Comme d'habitude personellement j'aime que chacun soit responsable de ce qu'il fait et je deteste poser des regles trop strictes. Chacun prend ses responsabilites.Je crois que tous les modos et membres seront d'accord avec ca. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas