urrrrrggggeeennnnt : recherche location sur Rennes

eogk

Habitué
9 Décembre 2009
976
31
260
bonjour a tous,

Voilà j ai ma belle fille qui est actuellement a rennes ayant réussi son concours d entrée dans une école de formation et elle a nulle part ou logé si quelqu un aurait un bon plan de location ou de solution d hébergement se serait très sympa merci pour votre aide cela fait 2 jours que je cherche mais il faut faire des dossiers pre inscription et tout le blabla et la c urgent elle n a nulle part ou dormir apart l hotel
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolée je ne peus absolument pas t'aider
Pour que se soit plus raide il vaudrait peu etre mieux passer par un particulier
 
essaye de voir aux alentours de Rennes, il y a Pacé, Vitré, Betton...Plein de ville beaucoup moins cher que Rennes accessible par le bus ou le car (Star ou illenoo) ce sera certainement plus facile de trouver un appart.Bon courage pour les recherches.
 
essaye de voir aux alentours de Rennes, il y a Pacé, Vitré, Betton...Plein de ville beaucoup moins cher que Rennes accessible par le bus ou le car (Star ou illenoo) ce sera certainement plus facile de trouver un appart.Bon courage pour les recherches.

merci je vais regarder
 
moi j habite à Pacé, près de rennes et souvent pour avoir rapidement un logement il faut passer par la mairie. il y a saint grégoire, betton, bruz, chartes de bretagne, chantepie, vern sur seiche.... accessible en bus pour aller sur rennes.