code promo Urikar Pistolet de Massage musculaire avec 6 têtes 59,99€ au lieu de 129,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Urikar Pistolet de Massage musculaire avec 6 têtes 59,99€ au lieu de 129,99€ sur Amazon

Grosse réduction pour un produit que je connais , puisque je possède un appareil similaire !
Top pour les sportifs mais aussi ceux qui souffrent de myalgies comme c'est mon cas.

Bref, n'hésite pas à en profiter, si tu souffres... essaie !

Afin d'obtenir ce prix il convient de cocher le coupon qui donne 30€ d'une part et de saisir de l'autre un code promo de 40 € !

Urikar Pistolet de Massage, Masseur Portable Musculaire des Tissus Profonds avec Poignée Antidérapante Rotative à 180 °, 30 Vitesses, 6 Têtes de Massage et Chronométrie pour Soulager La Douleur

Code promo URIKAR / Amazon : VGEKXR6R

• THÉRAPIE DE MASSAGE PROFOND EFFICACE - Le moteur sans balai à double roulement de 45 W (puissance de crête) peut générer des vibrations haute fréquence de 3400RPM et une profondeur jusqu'à 14 mm. Réalisez rapidement un massage efficace après l'entraînement et soulagez les douleurs en 3 minutes.
  • MASSAGE COMPLET DU CORPS - Avec une poignée rotative antidérapante unique à 180 °, Urikar Pro 3 peut facilement atteindre le bas du dos ou derrière votre cou. 6 accessoires distinctes ciblent différentes parties du corps.
  • SILENCIEUX ET EFFICACE - Les puces doubles ST et un système de dissipation thermique futuriste garantissent d'excellentes performances et maintiennent le bruit en dessous de 42 dB. Utilisez-le n'importe où sans déranger les autres.
  • ÉCRAN TACTILE HD - Conçu pour une utilisation simple et intuitive, l'interface vous permet de choisir parmi 30 vitesses. De nouvelles fonctions de chronométrage vous aident à améliorer la précision à vos routines de massage.
  • MASSAGE EN ROUTE - La batterie de 2600mAh offre jusqu'à 10 heures d'autonomie. Le sac de transport fourni vous permet d'emporter le pistolet de massage avec vous partout où vous allez.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08SVSBV72

1624295117404.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :cool: ? ?